Nous avons examiné 5 meilleurs hébergements Web à Singapour pour vous aider à choisir le meilleur

Créer un site Web à Singapour est en fait assez simple. Tout ce que vous avez à faire est de choisir un hôte fiable, fiable et performant dans cette région, car la vitesse est importante et le manque de vitesse se traduit directement par une perte de ventes.


Cela semble assez simple à droite?

Nan.

Choisir les meilleurs sites d’hébergement Web à Singapour pourrait bien être le choix le plus difficile que nous ayons jamais dû faire lorsque nous avons décidé de créer un site Web ici même à Lion City. Il y a tellement de fournisseurs et d’options parmi lesquels choisir, et ils sont tous sacrément bons!

Donc, pour vous aider à choisir le meilleur hébergeur à Singapour, nous avons décidé de retrousser nos manches, de nous mettre à terre et de nous plonger dans le monde de l’hébergement Web à Singapour..

Ce qui est important dans le choix d’un hébergeur

Choisissez le moins cher et courez avec! C’est juste un site Web, qui se soucie bien?

FAUX!

La sélection du mauvais hébergeur peut être carrément préjudiciable à votre entreprise et à votre présence sur le Web. Un hébergeur est comme une fondation pour un bâtiment – sans la bonne base, tout finira par s’effondrer. Idéalement, vous voudrez que votre fondation soit solide, rapide et fiable.

Voyons les facteurs et les fonctionnalités que tout bon hébergeur devrait avoir.

  1. Inutile de dire que cela est de la plus haute importance. Dans ce monde de technologie en évolution rapide et de gratification instantanée, vos clients potentiels cliquent simplement sur «x» si votre site ne se charge pas assez rapidement. Chez Bitcatcha, nous mesurons la vitesse des serveurs et donnons à chaque hôte un score de A + à D.
  2. Accélérez votre audience Idéalement, vous souhaiterez que votre serveur soit plus performant à l’emplacement de votre public cible. Avoir des vitesses de serveur très rapides à Londres n’est pas vraiment pertinent lorsque vous ciblez des Singapouriens!
  3. Uptime Personne n’aime payer pour un service d’hébergement Web et avoir des temps d’arrêt sur leurs sites. Recherchez un hébergeur qui peut s’engager à au moins 99,8% de disponibilité.
  4. Votre site est une extension de votre marque et peut contenir toutes vos précieuses données. Vous ne voudriez pas d’un hôte facilement piratable! Assurez-vous que votre hôte possède des informations d’identification de sécurité solides et une analyse automatique des logiciels malveillants.
  5. Service clientèle La loi Murphy stipule que tout ce qui peut mal tourner se passera mal au pire moment possible. Cela s’applique également aux serveurs et aux sites Web. Lorsque cela se produit, il sera agréable d’avoir des personnes sur lesquelles vous pouvez compter pour vous aider, il est donc essentiel d’avoir un service client 24/7/365.
  6. Les sauvegardes ont toujours un plan de sauvegarde. Dans ce cas, un bon hôte doit toujours avoir des sauvegardes automatiques de vos données, juste au cas où quelque chose se passe mal.
  7. Stockage et bande passante Vous en voudrez autant que possible, car cela affecte directement la quantité de données que vous pouvez charger sur les serveurs (images, contenu, etc.). Il contrôle également la quantité de trafic par mois que vous êtes autorisé.
  8. Vous savez ce vieil adage qui dit «rien de bon n’est bon marché, rien de bon marché n’est bon»? Ouais, tu vas vouloir tenir compte. Cependant, obtenez quelque chose qui convient à vos besoins – vous n’avez pas besoin d’un hébergeur super cher si vous ne faites que gérer un petit site Web. Soyez juste un peu prudent avec les uber bon marché.

Comment nous testons les hôtes Web de Singapour

Meilleur hébergement de site Web à Singapour

Afin que nous puissions classer et examiner les hôtes Web équitablement, nous avons acheté leurs plans d’hébergement et mis en place des sites de test pour chacun des hôtes Web, en les testant pour la disponibilité, le support client et, surtout, la vitesse du serveur.

Nous nous sommes assurés que nos sites de test étaient physiquement hébergés sur les centres de données de Singapour des entreprises, afin que nous puissions exécuter notre test de vitesse de serveur sur les 5 marques en utilisant les mêmes paramètres..

En utilisant le propre contrôleur de vitesse de serveur de Bitcatcha, nous avons envoyé des pings de 8 endroits différents à travers le monde, mesurant le temps nécessaire aux serveurs pour répondre à chacun de ces pings. Nous classons ensuite les hôtes Web de A à D, en fonction de leur performance par rapport au temps de réponse recommandé de Google de 200 ms (si leur temps de réponse est inférieur à 200 ms, ils seront classés A).

Ceci est en fait très important car si vous choisissez un hôte avec des temps de réponse lents, il faudra plus de temps pour que votre site se charge, ce qui fait perdre l’intérêt de vos clients, ce qui vous fait perdre la vente.

Fait amusant – Amazon pourrait perdre jusqu’à 1,6 milliard de dollars par an si son site était ralenti d’une seconde!

Classé: Les 4 meilleurs hébergements Web pour les sites Web de Singapour

D’accord, nous avons donc longuement discuté de nos méthodes et directives de test ennuyeuses, alors jetons un coup d’œil à nos résultats de test en commençant par notre hôte préféré, SiteGround!

1. SiteGround

https://www.siteground.com

SiteGround

Score mondial de vitesse

UNE+

Vitesse en SDY + SG + JP

56 ms

Prix ​​(SGD)

8,00 / mois

Principales caractéristiques

  • Stockage SSD de 20 Go
  • 25 000 visites / mois
  • SuperCacher
  • 24/7 technologie. soutien
  • Sauvegarde Premium

"Un hôte polyvalent et très bien arrondi. Nous hébergeons même Bitcatcha avec eux!"

Sur les 4 hébergeurs de sites Web présentés, Siteground est le plus réputé, connu internationalement pour son excellent service client..

Ils répondront rapidement à tous vos problèmes et constituent un groupe extrêmement compétent. Si vous demandez gentiment, ils vous diront même où trouver le meilleur crabe de piment à Singapour (OK, je plaisante!).

Nos problèmes ont été résolus sans nous transférer dans différents départements, ce qui nous évite d’avoir à répéter nos problèmes encore et encore jusqu’à ce que quelqu’un puisse nous aider, ce qui représente un gain de temps considérable.

Sur le plan des fonctionnalités, nous avons été surpris de constater que Siteground nous a donné le meilleur rapport qualité / prix, surtout quand ils sont la plus grande marque sur le marché:

  • Stockage SSD – Vérifier.
  • Espace de stockage – 20 concerts fantastiques.
  • Sites Web autorisés – Autant que vous le souhaitez.
  • Bande passante – Jusqu’à 25 000 visites.
  • Vitesse: A+

Le tout pour un prix super abordable de SGD8 par mois (je mange des collations plus chères que ça!).

Ajoutez des avantages supplémentaires comme leur système de mise en cache prêt à l’emploi et leur SuperCacher, et SiteGround a un net avantage sur le reste.

Lorsque nous avons mis l’hôte à travers notre contrôleur de vitesse de serveur unique, SiteGround a produit des résultats phénoménaux, avec un classement moyen mondial de 159,9 ms et une moyenne de 56 ms à Sydney, Singapour et au Japon.!

Pour le bénéfice de nos lecteurs qui ne comprennent pas ce que ces chiffres signifient – C’est extrêmement rapide!

SiteGround Singapour en action

Remarque : 

Nous surveillons étroitement SiteGround lorsque nous hébergeons avec eux. Consultez notre examen approfondi pour tout ce que vous devez savoir sur SiteGround (Nos sites de test, test de vitesse du serveur, terme, etc.).

2. Exabytes SG

https://www.exabytes.sg/

Exabytes Singapour

Score mondial de vitesse

UNE+

Vitesse en SDY + SG + JP

74 ms

Prix ​​(SGD)

14,99 / mois

Principales caractéristiques

  • 10 Go de stockage SSD
  • Bande passante illimitée
  • 1 site web autorisé
  • Satisfait ou remboursé sous 100 jours
  • Sauvegarde quotidienne gratuite

"Le guichet unique pour tous vos besoins de présence sur le Web."

Lorsque quelqu’un parle d’hébergement Web local à Singapour, la seule marque qui me vient à l’esprit est Exabytes.

Fondé en 2001, Exaoctets est le plus ancien joueur sur 5. Au fil des ans, ils ont établi une forte présence sur le marché, forgeant des relations et se connectant avec leurs clients. Certains de nos amis ne jurent que par eux, ayant utilisé leur service pendant plus de dix ans. Donc, avec leur réputation de «grand frère» dans l’industrie, nous ne pouvions pas attendre de voir comment ils s’en sortaient par rapport aux autres grands garçons.

En termes de vitesse, les Exabytes ont plutôt bien fonctionné. Ils ont produit une moyenne mondiale de 173,9 ms sur notre contrôleur de vitesse de serveur avec une moyenne de 74 ms à Singapour, Sydney et au Japon. Ils sont définitivement à égalité avec le joueur international.

En regardant les fonctionnalités et les avantages, Exabytes est l’Exabest.

Tout ce dont vous avez besoin pour créer un site Web, ils le vendent. Il s’agit essentiellement d’un guichet unique pour la création et l’hébergement de sites. Ils cochent également toutes les bonnes cases et ont toutes les fonctionnalités requises (ce qui n’est peut-être pas aussi excitant que les concurrents, mais ils sont toujours assez décents). Jetons un œil à la liste:

  • Stockage SSD – Ouaip! Mais uniquement sur les plans premium
  • Espace de stockage – Un maigre 10 Go. C’est quand même beaucoup!
  • Sites Web autorisés – 1.
  • Bande passante – illimitée.
  • Vitesse: A+

Comme mentionné, leurs fonctionnalités ne sont peut-être pas aussi fortes que celles de leurs concurrents, mais Exabytes compense cela en termes de commodité – tout ce dont j’ai besoin se trouve sur leur site, je n’ai pas à chercher un constructeur de site distinct.

Il n’ya qu’un inconvénient: le prix. Exabytes offre les mêmes fonctionnalités que leurs homologues internationaux… mais seulement avec leur plan premium Ebiz Lite Pro, qui coûte SGD14.99 par mois. Mon opinion personnelle, c’est un peu élevé, et je ne pourrais pas justifier le coût.

Exabytes Singapour en action

3. Hostinger

https://www.hostinger.com/

Hostinger

Score mondial de vitesse

UNE+

Vitesse en SDY + SG + JP

89 ms

Prix ​​(SGD)

5,08 / mois

Principales caractéristiques

  • Nom de domaine gratuit
  • Stockage illimité
  • Bande passante illimitée
  • hPanel
  • Support localisé

"Un hébergement web international avec une présence locale. Très bon pour les débutants. "

Cette petite société d’hébergement Web lituanienne a fait des vagues à l’échelle internationale avec son prix de lancement exceptionnellement bas et ses services exceptionnels.

En découvrant qu’ils ont un centre de données à Singapour, nous avons décidé de créer un site de test avec eux pour voir comment ils se classent par rapport aux meilleures des meilleures sociétés d’hébergement Web du monde..

Après avoir fait quelques tests, nous avons décidé qu’ils méritent une place sur la table du grand garçon ici sur cette liste. Hostinger Singapore ne déçoit certainement pas.

Leur serveur de Singapour a plutôt bien fonctionné dans notre test de temps de réponse du serveur, avec une moyenne mondiale de 153,8 ms et 66,6 ms à Singapour, Sydney et au Japon, mais c’est déjà prévu, étant un hébergeur international et tout.

Ce qui nous a vraiment impressionnés, c’est la valeur que nous avons obtenue à leur prix irrésistiblement bas. Notre plan Premium partagé ne coûte que 2,90 SGD par mois (avec un abonnement de 48 mois) (5,08 SGD par mois pour un abonnement de 12 mois) et le nombre de fonctionnalités que nous avons reçues avec lui semblait presque criminel.

Nous avons obtenu presque tous les mêmes avantages des homologues d’hébergement Web premium, à savoir:

  • Bande passante illimitée
  • Stockage SSD illimité
  • E-mails illimités
  • Mise en cache NGINX
  • Prise en charge de PHP7
  • Prise en charge GIT

Ce ne sont que quelques-unes des fonctionnalités que nous avons reçues (si vous voulez voir la liste complète, consultez notre critique complète ici), mais la cerise sur ce très beau gâteau est que Hostinger fournit à ses utilisateurs partagés premium avec 1 domaine gratuit Nom! C’est un petit geste qui a vraiment un grand impact, en particulier pour les propriétaires d’entreprise débutants qui sont inquiets des coûts de démarrage de la boule de neige.

Nous pensons que Hostinger se soucie vraiment de ses clients en raison de la façon dont ils structurent et forment leur équipe d’assistance. Leur widget de support peut être facilement trouvé en bas à droite de leur tableau de bord, ce qui soulage la frustration car qui veut rechercher le maudit lien vers le chat en direct en cas de problème avec nos sites Web?

Ils ont 4 centres d’assistance, desservant 20 pays dans leurs langues locales (avec des plans pour en ajouter plus) pour faciliter les communications, et ils sont vraiment bien informés et super utiles. Cela ne les dérange pas de vous tenir la main et de vous guider étape par étape pour corriger les problèmes de votre site Web, même s’ils peuvent être stupides..

Inutile de dire que nous aimons vraiment Hostinger. Ils ne sont pas les meilleurs, mais ils sont les meilleurs pour les propriétaires d’entreprise débutants.

Hostinger en action

4. Hébergement A2

https://www.a2hosting.sg/

Hébergement A2

Score mondial de vitesse

UNE+

Vitesse en SDY + SG + JP

71 ms

Prix ​​(SGD)

6,61 / mois

Principales caractéristiques

  • SSD illimité
  • Bande passante illimitée
  • A2 optimisé WP
  • Migration de site gratuite
  • Remboursement à tout moment

"Idéal pour les petites entreprises et les sites personnels fonctionnant sur WordPress."

A2 Hosting est un fournisseur d’hébergement Web international, et ses services devraient répondre à un certain niveau international de normes. Nous sommes très heureux de dire que d’après notre expérience, A2 Hosting dépasse facilement nos attentes.

Lorsque nous avons effectué notre test de vitesse de serveur sur A2 Hosting, nous n’attendions pas grand-chose de leur part, mais nous avons été agréablement surpris des résultats – une moyenne mondiale de 173,2 ms et une moyenne de 71,3 ms à Singapour, Sydney et au Japon..

Sur le papier, leur nombre peut ne pas fonctionner aussi bien que notre hébergeur n ° 1 SiteGround, mais à des vitesses inférieures à 200 ms, le chargement de votre page est pratiquement instantané! Nous apprécions également le fait que nous n’ayons rencontré aucun problème, et nous pensons qu’ils sont sacrément fiables.

Parlons des fonctionnalités!

  • Stockage SSD? Oh oui.
  • Espace de stockage? Illimité. C’est génial?
  • Sites Web autorisés – Je pense que le nombre illimité est comme la norme de nos jours
  • Bande passante – également illimitée. A2 n’aime clairement pas imposer des limitations!
  • Vitesse: A+

Leur fonctionnalité A2-Optimized est houle et cela fonctionne très bien avec différents CMS. Leur technologie propriétaire s’entend également très bien avec WordPress, Joomla, Magento et autres, poussant le système pour vous donner la vitesse la plus rapide possible à tout moment!

Maintenant, découvrez tout ce que vous avez lu sur l’hébergement A2, toutes les fonctionnalités, la vitesse, tout – combien paieriez-vous pour un service comme celui-ci?

SGD15 par mois?

SGD 20?

Naaaah.

Ce forfait ne vous coûtera que 6,61 SGD par mois. C’est moins qu’un Frappuccino Starbucks Java Chip!

La seule chose dont nous avions à nous plaindre (et vraiment, nous sommes tatillons ici) est la vitesse du chat en direct. Il nous semble plus long que d’habitude de nous connecter à quelqu’un, mais une fois que nous l’avons fait, nous avons trouvé leur personnel de soutien très expérimenté et serviable. Donc oui, le chat en direct est un peu lent à répondre, mais en ce qui concerne la vitesse et la fiabilité, nous pouvons affirmer que l’hébergement A2 est A-Okay.

Hébergement A2 en action

5. Vodien

https://www.vodien.com/

Vodien Singapore

Score mondial de vitesse

UNE+

Vitesse en SDY + SG + JP

70 ms

Prix ​​(SGD)

50,00 / mois

Principales caractéristiques

  • Stockage SSD de 20 Go
  • 10 sites web autorisés
  • SLA réseau à 99,9%
  • cPanel & Softaculous
  • SpamGuard Basic

"Un favori local avec une gamme complète de services d’hébergement Web"

Ensuite, nous avons testé l’un des meilleurs de Singapour, passé au peigne fin leurs fonctionnalités et parlé avec leur équipe de service client, juste pour vous aider à décider quel hôte choisir..

Étonnamment, pour une marque aussi importante qu’eux, leur service client est… pour le dire en termes plus doux, pas génial. Il leur a fallu 12 heures pour répondre à un problème rencontré lors de la configuration du site de test. 12 heures! Cela fait 3 jours et demi en années canines! Heureusement, lorsqu’ils ont répondu, le problème a été résolu rapidement et professionnellement..

Sur le plan des fonctionnalités, Vodien a plutôt bien réussi.

  • Stockage SSD? Oui, mais uniquement sur les plans Premium
  • Espace de stockage? 20 concerts. Pas mal, à égalité avec SiteGround
  • Sites Web autorisés – Limité à dix, mais en avons-nous vraiment besoin??
  • Bande passante – Il est dit “sans mesure” sur la brochure. Supposons que cela signifie illimité.
  • Vitesse: A

Pas mal non? Jusqu’à présent, tout semble comparable à SiteGround. Tout sauf le prix. Vous voyez, pour que nous puissions obtenir des données de comparaison pomme à pomme précises, nous avons dû utiliser le plan bizValue de Vodien.

En d’autres termes, c’est leur forfait premium super cher, qui coûte 50 SGD par mois. Je ne sais pas pour vous les gars, mais pour moi, cela semble très cher.

Heureusement, Vodien semble justifier ses prix en ce qui concerne la vitesse du serveur. Avec un classement mondial moyen de 177,6 ms et 70,4 ms à Sydney, au Japon et à Singapour, vous savez que vos clients n’attendent pas longtemps pour charger votre site.

En termes de chiffres, ils sont légèrement plus lents que les 4 autres hôtes ci-dessus mais à moins de 200 ms, vous ne pourrez pas faire la différence.

Vodien Singapour en action

Verdict

Nous avons passé un très bon moment à revoir ces 5 marques, mais cela nous a également rendu la tâche très difficile de choisir un gagnant.

Statistiquement parlant, tous les 5 ont bien performé – certains meilleurs que d’autres sur papier mais pas assez pour vraiment faire la différence dans les applications du monde réel.

Cela se résume à une question de préférence (certaines personnes préféreront peut-être des hôtes singapouriens locaux, d’autres préféreront des hôtes internationaux) parce que chacune de ces marques est excellente, avec des caractéristiques et des chiffres impressionnants pour les sauvegarder..

Cependant, le principal facteur décisif pour nous serait le prix. SiteGround, Hostinger et A2 Hosting nous ont donné tout ce dont nous avions besoin avec leurs forfaits d’entrée de gamme, qui coûtent moins de 10 SGD par mois.

Les marques locales pourraient concurrencer, mais seulement avec leurs forfaits premium qui peuvent coûter jusqu’à SGD50 par mois.

Leurs packages d’entrée de gamme sont livrés avec uniquement des options de stockage sur disque dur, ce qui n’est pas idéal d’autant plus que nous avons affaire à la vitesse et aux temps de chargement. Ils semblent également manquer de support 24/7, ce qui est très important pour nous.

Hostinger est apparemment sorti de nulle part, avec ses vitesses, avantages et support incroyables à son prix de lancement vraiment bas. Il leur manque certaines fonctionnalités, mais nous pensons toujours qu’elles sont le meilleur pari pour celles qui débutent.

Donc, en raison de leur prix, de leur vitesse et de leur excellent support client, je dois dire que SiteGround est le meilleur hébergement Web à Singapour pour nous, mais si vous préférez opter pour l’une des autres marques, vous n’avez pas à vous inquiéter – ils fonctionnent tous très bien localement et internationalement, comme le justifie notre vérificateur de vitesse du serveur.

Tous performent mieux que les 200 ms recommandés par Google, ce qui signifie que leur note impressionnante est de 10/10!

Pour récapituler, voici notre meilleur hôte à Singapour:-

NOTATION DE VITESSE MONDIALE

AVG. VITESSE EN SDY + SG + JP

PRIX (SGD / MO)

SiteGround

UNE+

56 ms

8.00

Exabytes Singapour

UNE

74 ms

14,99

Hostinger

UNE+

89 ms

5,08

Hébergement A2

UNE+

71 ms

6,61

Vodien Singapore

UNE

70 ms

50,00

Nous espérons que cet article vous a aidé à choisir un hébergeur. Écrivez-nous si vous avez des questions!

Jeffrey Wilson Administrator
Sorry! The Author has not filled his profile.
follow me
    Like this post? Please share to your friends:
    Adblock
    detector
    map