Les 5 meilleurs fournisseurs d’hébergement VPS 2020 (Classé!)

Si vous lisez ceci, vous cherchez probablement une solution VPS pour répondre à vos besoins d’hébergement. Avec cet article, nous vous présenterons nos 5 meilleurs services VPS préférés, et pourquoi nous les trouvons si géniaux.


Mais avant de faire cela, voyons un peu ce qu’est un VPS et pourquoi les gens voudraient des services comme ceux-ci.

Table des matières

  • Qu’est-ce que VPS?
  • Quelle est la différence?
  • Si vous passez au VPS?

Meilleur hébergement VPS

  1. SiteGround
  2. Hostinger
  3. Hébergement Inmotion
  4. Hébergement A2
  5. HostGator

Emballer

  • Quel VPS choisir?

Qu’est-ce que VPS?

L’hébergement VPS (ou Virtual Private Server) est une technologie d’hébergement unique qui se situe bien entre l’hébergement Web partagé standard et les services de serveur dédié.

Il est le mieux adapté aux entreprises qui ont besoin d’un plan d’hébergement qui offre plus de puissance, de fonctionnalités et de flexibilité de serveur que les serveurs partagés, mais sans le prix des serveurs dédiés.

En d’autres termes, l’hébergement VPS vous offre le meilleur des deux mondes. Vous obtenez plus de tout, mais à un prix qui n’est pas trop scandaleux.

Voici un bref aperçu des principes de base, mais si vous avez faim de plus, il y a des tonnes de Guides d’hébergement VPS que vous pouvez vérifier en ligne.

En savoir plus sur VPS

VPS vous permet d’héberger votre site Web dans des compartiments virtuels sur un serveur physique. Bien que cela puisse sembler très proche d’un serveur d’hébergement partagé, c’est en fait très différent parce que vous avez votre propre système d’exploitation, des ressources dédiées (CPU et RAM) et un stockage dédié dans un serveur privé virtuel.

Hébergement VPS

L’hébergement VPS ne coûte qu’une fraction d’un serveur entier. (la source)

Donc, c’est parfait si vous avez besoin des avantages d’un serveur privé, mais préférez garder les coûts bas.

Quelle est la différence?

“Y a-t-il vraiment une différence?”

Bien sûr qu’il y en a, et c’est plus grand que vous ne le pensez!

Pour vous permettre de mieux comprendre les différences, examinons le fonctionnement interne de chaque service d’hébergement.

Hébergement de serveur partagé

Avec un hébergement de serveur partagé, votre site Web est hébergé sur un seul serveur physique avec des centaines d’autres sites Web. C’est souvent le plan d’hébergement le moins cher mais aussi le plus limitatif car vous partagez toutes vos ressources serveur avec d’autres utilisateurs.

C’est presque comme vivre dans un appartement avec des colocataires. Tout est amusant et jeux jusqu’à ce que quelqu’un monopolise les toilettes.

Oui, je parle de toi, Karen. Arrêtez de monopoliser les toilettes.

De manière générale, l’hébergement de serveurs partagés est mieux adapté aux petits sites Web qui ne nécessitent pas beaucoup de bande passante ou de ressources serveur. La plupart des fournisseurs gèreront la maintenance du serveur, ce qui le rend facile à utiliser pour ceux sans connaissances techniques.

L’inconvénient est que vous avez des ressources très limitées et si vous vous retrouvez avec un mauvais utilisateur, il finira probablement par monopoliser toutes les ressources, ce qui entraînera des ralentissements sur votre site Web..

Savez-vous ce qui se passe lorsque votre site Web ralentit? Il réduit les conversions. C’est quelque chose que personne n’aime.

Hébergement de serveurs privés virtuels (VPS)

Vous ne comprenez jamais vraiment la liberté jusqu’à ce que vous quittiez l’appartement avec vos amis merdiques et que vous emménagiez dans un loft.

Bon débarras, Karen!

Voilà à quoi ressemble l’hébergement VPS. Vous avez tout l’appartement pour vous, et bien que vous soyez toujours hébergé sur un serveur physique avec d’autres utilisateurs, vos ressources de serveur sont à vous et à vous seul.

Avec VPS, vous n’aurez pas à vous soucier que les mauvais utilisateurs monopolisent les ressources du serveur car vous êtes isolés les uns des autres, malgré le partage du même serveur physique.

Cela signifie que votre site fonctionnera plus rapidement, entraînant plus de CONVERSIONS et de VENTES.

Vous bénéficiez également d’une meilleure sécurité avec VPS car toutes vos données sont séparées des autres utilisateurs, ce qui réduit les chances d’un pirate d’accéder à votre site Web..

La meilleure partie?

VPS coûte généralement environ une fraction d’un serveur dédié. Essentiellement, vous bénéficiez des avantages d’un serveur privé, moins le prix exorbitant.

Hébergement serveur dédié

Lorsque vous atteindrez un certain point de la vie, vous voudrez vivre dans un manoir luxueux avec des toilettes plus grandes que le salon de votre ancien appartement.

Et c’est exactement ce que sont les serveurs dédiés. Vous avez essentiellement le serveur entier pour vous-même avec accès à autant de ressources que vous en avez besoin, mais tout comme posséder une maison, les serveurs dédiés sont l’option la plus chère de tous les services d’hébergement.

Étant donné que vous disposez de l’intégralité du serveur physique pour vous, vous aurez accès à toutes les ressources du serveur sans avoir à le partager ou à le partitionner avec d’autres utilisateurs. Vous avez également un contrôle total sur tous les aspects de votre serveur, y compris le système d’exploitation, le matériel, etc..

C’est le service d’hébergement le plus puissant mais aussi le plus cher et il est généralement recommandé pour les utilisateurs qui gèrent des sites Web de haut niveau avec un trafic élevé, ce qui nécessite une large bande passante.

Si vous passez au VPS?

Certains d’entre vous se demandent peut-être si vous passer à un VPS.

Honnêtement, si vous exploitez un petit site Web ou un site Web amateur, il est fort probable que non.

TOUTEFOIS.

Si vous rencontrez l’une des choses que nous avons énumérées ci-dessous, cela devrait être une bonne indication que vous vivez avec des colocataires n’est pas exactement la meilleure option pour vous:

  • Votre site Web commence à ralentir ou vos utilisateurs connaissent un chargement lent des pages.
  • Vous recevez régulièrement un trafic important.
  • Vous voyez toujours le message “Erreur interne du serveur” ou le message “50X”.
  • Vous avez des données sensibles stockées sur votre site Web.
  • Vous envisagez ou gérez une boutique en ligne.
  • Vous souhaitez installer une application ou un logiciel personnalisé.
  • Vous obtenez toujours l’erreur «Service non disponible» lorsque vous chargez votre site Web.

De plus, si vous dirigez une entreprise ou un service, vous voudrez probablement faire le changement. L’hébergement VPS est généralement plus fiable et plus rapide que l’hébergement partagé, et la vitesse supplémentaire contribuera à augmenter les ventes et les conversions.

CLASSÉ: Le 5 meilleur fournisseur d’hébergement VPS

meilleur vps bitcatcha

À ce jour, vous devriez avoir une compréhension de base des VPS et comment cela peut vous aider à vendre plus avec votre site Web.

Le problème est qu’il y a des tonnes de fournisseurs qui offrent des services VPS et comment est-ce que quiconque est censé choisir avec toutes les informations écrasantes qui se trouvent dans nos visages?!?

Eh bien, ne vous inquiétez pas.

Nous les avons tous passés en revue et les avons réduits aux 5 meilleures options VPS pour vous.

1. SiteGround

https://www.siteground.com/

SiteGround Cloud

Disponibilité globale

100%

Vitesse du serveur

UNE+

Prix

80 $ / mois

Principales caractéristiques

  • Stockage SSD de 40 Go
  • Transfert de données de 5 To
  • 2 noyaux & 4 Go de RAM
  • Apache / Nginx & CentOS
  • GIT Integrated

"Une grande société d’hébergement qui offre de solides performances de serveur avec un support de chat en direct de qualité"

Une excellente société d’hébergement qui offre de solides performances de serveur avec une prise en charge de chat en direct de qualité, SiteGround Hosting convient aux utilisateurs nouveaux et expérimentés qui souhaitent passer au VPS pour leur site Web..

Le plan cloud de SiteGround est dans la même tranche que VPS. Il est entièrement géré avec des ressources dédiées pour créer et gérer des cPanels séparés.

Le plan cloud offre également un certain nombre de fonctionnalités clés qui sont essentielles pour les services VPS, telles qu’un CDN gratuit pour une vitesse améliorée, la possibilité de choisir l’emplacement des serveurs et un support client VIP 24/7.

Toujours fiable et connu pour sa vitesse, SiteGround est notre recommandation n ° 1 si vous appréciez la vitesse de chargement du site, la stabilité et les ventes.

Divulgation

Nous hébergeons Bitcatcha.com sur SiteGround Cloud – Business. .

2. Hostinger

https://www.hostinger.com/

Hostinger VPS

Disponibilité globale

100%

Vitesse du serveur

UNE+

Prix

4,99 $ / mois

Principales caractéristiques

  • SSD 20 Go
  • Bande passante 1 To
  • 1 Go de RAM & 2 Go de RAM en rafale
  • Réseau 100 Mo / s
  • Prise en charge IPv6

"30 fois plus rapide que les services d’hébergement partagé moyens"

Hostinger fournit un plan à 6 niveaux pour leurs services d’hébergement VPS, que vous pouvez choisir pour répondre aux besoins de votre site Web. Leur plan 1 offre les spécifications de base avec 1 000 Go (alias 1 To) de bande passante, 20 Go d’espace disque et environ 1 Go de RAM. Si vous en voulez plus, vous pouvez opter pour le Plan 6 qui vous offre un énorme 8 Go de RAM, 160 Go d’espace disque et 6 000 Go de bande passante.

L’autre point fort de l’hébergement Hostinger VPS est qu’il est 30 fois plus rapide que les services d’hébergement partagé moyens. Cela les place parmi les fournisseurs d’hébergement VPS les plus rapides du marché, donc si la vitesse est importante pour vous, alors Hostinger est un excellent choix.

De plus, leur prix est ridiculement bas pour un VPS de ce calibre. Excellent rapport qualité / prix, ne vous trompez pas avec Hostinger. Si les prix de SiteGround sont un peu trop élevés pour vous, Hostinger serait le prochain meilleur choix.

3. Hôte Inmotion

https://www.inmotionhosting.com/

Inmotion Hosting VPS

Disponibilité globale

100%

Vitesse du serveur

UNE+

Prix

27,99 $ / mois

Principales caractéristiques

  • 75 Go de stockage SSD
  • Bande passante de 4 To
  • 4 Go de RAM
  • CentOS w LAMP
  • Licence cPanel complète

"Performances de serveur exceptionnelles avec une disponibilité élevée & faible TTFB"

Avec Inmotion Hosting, vous pouvez vous attendre à obtenir des performances serveur exceptionnelles avec une disponibilité élevée (>99,95%) et faible délai jusqu’au premier octet (<450ms) en plus de leur solide service client. Leur plan d’hébergement VPS est fortement recommandé si les performances du serveur sont votre priorité.

La quantité de fonctionnalités que vous obtenez avec Inmotion Hosting, telles que la licence cPanel gratuite avec CertOS et SSL de niveau entreprise & Le certificat SSD pour une sécurité supplémentaire et un hébergement haut débit en fait un excellent choix pour les utilisateurs expérimentés.

Nous avions l’habitude d’héberger www.bitcatcha.com avec eux, ce qui en dit long sur leur vitesse et leur service.

4. Hébergement A2

https://www.a2hosting.com/

A2 Hosting VPS

Disponibilité globale

99,9%

Vitesse du serveur

UNE+

Prix

32,99 $ / mois

Principales caractéristiques

  • 75 Go de stockage SSD
  • Transfert de 2 To
  • 4 Go de RAM & 4 processeurs virtuels
  • Node.js & TLS 1.2
  • cPanel ou Plesk

"Avec Railgun Optimizer, mise en cache du serveur préconfigurée & SSD, A2 prend la vitesse au sérieux."

Tout comme Hostinger, A2 Hosting vise à fournir la meilleure vitesse pour votre site Web avec leur hébergement VPS. Avec des technologies telles que Railgun Optimizer, la mise en cache de serveur préconfigurée et le stockage SSD pour ses serveurs, les gars d’A2 Hosting sont sérieux quant à leur vitesse.

Bien qu’ils offrent toutes les fonctionnalités essentielles dont vous auriez besoin pour un hébergement VPS, telles que la possibilité d’utiliser cPanel, Linux OS, et même d’autoriser l’accès Root, leur principale force est de fournir une vitesse de serveur inégalée qui est inégalée dans l’industrie de l’hébergement.

5. HostGator

https://www.hostgator.com/

HostGator VPS

Disponibilité globale

100%

Vitesse du serveur

UNE+

Prix

29,95 $ / mois

Principales caractéristiques

  • 120 Go d’espace disque
  • Transfert de 1,5 To
  • 2 noyaux & 2 Go de RAM
  • 2 adresses IP
  • Migration de compte gratuite

"Idéal pour les blogueurs qui souhaitent une solution d’hébergement cloud à la fois simple & souple."

Bien que VPS soit moins cher que les serveurs dédiés, ils sont encore relativement chers sur la plupart des fournisseurs d’hébergement. HostGator propose un plan VPS à un prix raisonnable qui est à la fois fiable et simple à utiliser. Leur plan VPS est parfait pour les blogueurs qui souhaitent une solution d’hébergement cloud à la fois simple et flexible.

Certaines des fonctionnalités clés qu’elles offrent comprennent un système de mise à niveau en un clic, un accès root complet, un certain nombre d’outils de développement gratuits et une sauvegarde hors site.

Conclusion: quel VPS choisir?

Nous l’avons déjà mentionné et nous le mentionnerons à nouveau – le fournisseur VPS parfait n’existe pas (du moins, à notre connaissance). Cependant, Siteground se rapproche assez, malgré le prix.

Quel que soit le VPS que vous décidez d’utiliser, les 5 que nous avons énumérés ci-dessus sont actuellement les meilleurs fournisseurs car ils vous offrent un excellent service client, des performances de serveur, une fiabilité, une facilité d’utilisation globale et, surtout, une vitesse.

Si vous appréciez les conversions et les ventes, la vitesse de N’IMPORTE QUEL de ces 5 meilleurs services VPS vous aidera. Tous sont d’excellentes options et, en fin de compte, tout dépend des besoins de votre site Web, des fonctionnalités que vous souhaitez et du budget dont vous disposez..

Jeffrey Wilson Administrator
Sorry! The Author has not filled his profile.
follow me
    Like this post? Please share to your friends:
    Adblock
    detector
    map