Les 6 services d’hébergement Web les plus rapides de 2020

Si vous avez atterri sur cette page, vous cherchez probablement un nouvel hébergeur. Mais vous ne recherchez pas n’importe quel hébergeur – vous recherchez l’hébergement le plus fiable et le plus rapide que vous puissiez obtenir, car vous savez à quel point il peut être crucial pour les entreprises en ligne.


Nous avons ton dos, fam.

Si vous ne faites que naviguer pour le plaisir, alors préparez-vous pour le cours – vous allez apprendre comment la VITESSE affecte directement les VENTES.

Nous avons déjà écrit à ce sujet mais voyons rapidement pourquoi la vitesse est vraiment importante:

  • Le géant des achats en ligne Amazon risque de perdre jusqu’à 1,6 MILLIARD DE DOLLARS par an si leur site était ralenti d’une seconde
  • Les acheteurs Internet s’attendent à ce que les sites se chargent presque instantanément. 2 secondes, c’est le plus long qu’ils sont prêts à attendre
  • Nous vivons à une époque de gratification instantanée. 40% des utilisateurs quitteront si votre site prend plus de 3 secondes à charger.

C’est pourquoi vous ne devriez pas seulement envisager un hébergement Web bon marché – vous pouvez économiser plus sur les dépenses, mais vous perdrez des milliers d’opportunités de vente manquées.

Recommandation rapide

Si vous cherchez une recommandation rapide sur la marque d’hébergement Web la plus rapide, nous préférerions SiteGround. Nous hébergeons Bitcatcha.com avec eux et notre comparaison de vitesse de serveur montre que notre site de test fonctionne parfaitement avec une moyenne mondiale de seulement 138 ms, bien inférieur aux 200 ms recommandés par Google. Lisez notre critique complète sur SiteGround.

Contents

Quelle vitesse possède un hôte rapide?

Voici quelques informations supplémentaires que vous devez savoir avant d’entrer dans les détails:

1. La vitesse du serveur n’est pas la même que la vitesse du site Web.

C’est similaire mais pas le même, comme la différence entre le matériel et les logiciels de votre iPhone. Quelle que soit l’optimisation de l’interface utilisateur, votre téléphone restera lent si le matériel ne peut pas suivre. Il est important de mettre à jour le matériel et les logiciels pour que tout fonctionne correctement et rapidement

2. Comment nous mesurons la vitesse du serveur

La vitesse du serveur est mesurée en testant son temps de réponse – le temps nécessaire au serveur pour répondre à une demande d’un client.

3. Ce que révèle le test de vitesse du serveur

La portée effective du centre de données, les spécifications matérielles, la configuration du serveur et la planification de leur réseau

4. Repère de temps de réponse du serveur de Google

Selon Google, le temps de réponse optimal du serveur est de 200 ms. Tout ce qui est plus lent et les sites commenceront à se sentir lents.

5. À propos du vérificateur de vitesse du serveur de Bitcatcha

Notre contrôleur de vitesse de serveur unique calcule les temps de réponse moyens du serveur sur 8 sites dans le monde. Les scores inférieurs à 180 ms sont classés «A +» et les scores de 181 ms à 210 ms seront classés «A».

Vitesse comparée: qui est l’hébergement de sites Web le plus rapide?

Qui est l'hébergement de sites Web le plus rapide

Nous avons pris 6 des marques d’hébergement Web les plus en vogue et avons minutieusement testé chacune des vitesses de leurs serveurs, analysé leurs fonctionnalités, recherché leurs prix et documenté tout ce que nous avons trouvé afin que vous puissiez facilement décider par vous-même du meilleur hébergement Web pour votre entreprise..

Notez que tous les hébergeurs Web qui apparaissent ici sont superbes et sont classés A +, vous ne pouvez donc pas vous tromper avec aucun d’entre eux. Nous les avons classés selon nos préférences, mais n’hésitez pas à faire vos propres choix!

1. SiteGround

https://www.siteground.com

SiteGround

Plan hôte comparé

GrowBig

Moyenne mondiale

138 ms

Prix ​​(USD)

5,95 $ / mois

Principales caractéristiques

  • Stockage SSD de 20 Go
  • 25 000 visites / mois
  • SuperCacher
  • 24/7 technologie. soutien
  • Sauvegarde Premium

"Un hôte rapide et fiable. Nous hébergeons même Bitcatcha avec eux!"

Nous avons précisé clairement que nous ADORONS absolument SiteGround. En fait, nous sommes passés d’un hébergement Inmotion à SiteGround il y a un an et nous n’avons jamais regardé en arrière! Ils sont officiellement approuvés par WordPress (c’est un gros problème, les gars!), Et ce type de reconnaissance n’est accordé qu’aux hébergeurs Web qui répondent aux critères élevés de WordPress..

Notre forfait préféré est leur plan GrowBig d’entrée de gamme; super abordable à seulement 5,95 $ par mois mais est livré avec des avantages et des fonctionnalités. Vous bénéficiez d’un support prioritaire, de SuperCacher, de sauvegardes quotidiennes automatiques et de restaurations gratuites.

En termes de vitesse, SiteGround est classé A + avec une moyenne mondiale de 138 ms, comparable à des hôtes premium comme Liquid Web à seulement une fraction du prix.

NOUS (W)
UTILISATION)
Londres
Singapour
Sao Paulo
55 ms3 ms92 ms223 ms139 ms
Bangalore
Sydney
Japon
Canada
Allemagne
380 ms226 ms148 ms12 ms103 ms

Vitesse moyenne: 138,1 ms – Voir le résultat complet

Ils ont 5 centres de données répartis dans 3 régions, vous pouvez donc choisir celui qui est le plus proche de vos clients cibles pour optimiser les vitesses de leurs serveurs.

L’activation de Cloudflare est intégrée au système, donc si vous voulez des vitesses encore plus rapides, pas de problème – vous pouvez le faire en cliquant sur un bouton.

Nous avons également fait un test de vitesse du serveur pour l’hébergement SiteGround Cloud, avec d’excellents résultats. Si c’est ce que vous recherchez, n’hésitez pas à consulter notre examen approfondi de SiteGround!

2. Hostinger

https://www.hostinger.com/

Hostinger

Plan hôte comparé

Partagé Premium

Moyenne mondiale

143 ms

Prix ​​(USD)

3,75 $ / mois

Principales caractéristiques

  • SSD illimité
  • 1 domaine gratuit
  • hPanel
  • Un soutien exceptionnel
  • Prix ​​de lancement bas

"Un hébergement web d’un excellent rapport qualité / prix, l’un des meilleurs choix pour les débutants!"

Si vous êtes nouveau dans le jeu professionnel en ligne, vous feriez mieux de faire attention car vous voudrez lire sur Hostinger.

À leur prix, vous ne vous attendez pas vraiment à un hébergement Web de qualité, mais ils sont étonnamment rapides! Nous avons 3 sites de test avec eux hébergés dans divers centres de données afin que vous puissiez voir leurs performances sur chaque continent. Voici les résultats tirés de notre test de vitesse du serveur.

NOUS (W)
UTILISATION)
Londres
Singapour
Sao Paulo
69 ms28 ms98 ms239 ms130 ms
Bangalore
Sydney
Japon
Canada
Allemagne
331 ms233 ms165 ms38 ms100 ms

Premium Shared America
Vitesse moyenne: 143,1 ms – Voir le résultat complet

Le centre de données américain est très rapide, renvoyant une moyenne mondiale de 143 ms. Les demandes venant de plus loin comme Singapour, Sydney et Bangalore semblent avoir des temps de réponse légèrement lents, mais c’est pourquoi Hostinger a créé tant de centres de données à travers le monde – pour vous assurer que votre site est rapide, peu importe où se trouvent vos clients..

NOUS (W)
UTILISATION)
Londres
Singapour
Sao Paulo
194 ms229 ms246 ms5 ms349 ms
Bangalore
Sydney
Japon
Canada
Allemagne
99 ms191 ms70 ms212 ms163 ms

Premium Shared Singapore
Vitesse moyenne: 175,8 ms – Voir le résultat complet

Le serveur singapourien a tiré une superbe moyenne mondiale avec 175,8 ms. Maintenant, ces gars sont vraiment rapides à Singapour, Sydney, Bangalore et au Japon, mais évidemment pas aussi accrocheurs en Occident, en raison de la distance.

NOUS (W)
UTILISATION)
Londres
Singapour
Sao Paulo
142 ms100 ms54 ms236 ms209 ms
Bangalore
Sydney
Japon
Canada
Allemagne
314 ms265 ms235 ms84 ms11 ms

Premium Shared Europe
Vitesse moyenne: 165 ms – Voir le résultat complet

Leur serveur européen a obtenu des performances exceptionnelles en Europe et en Amérique, mais ils ne sont pas trop rapides dans les autres pays. Cependant, ils ont tout de même obtenu une excellente moyenne mondiale de 165 ms.

En plus de la vitesse, Hostinger dispose d’une excellente équipe d’assistance, qui dessert plus de 20 pays dans leur langue maternelle! Avec l’inclusion d’un domaine gratuit, d’un stockage SSD illimité, des e-mails et de la bande passante, Hostinger a vraiment du punch avec leurs plans, en particulier pour ceux qui commencent tout juste..

3. A2 Turbo

https://www.a2hosting.com/

Hébergement A2

Plan hôte comparé

Turbo

Moyenne mondiale

150 ms

Prix ​​(USD)

10,28 $ / mois

Principales caractéristiques

  • SSD illimité
  • Bande passante illimitée
  • A2 optimisé WP
  • Migration de site gratuite
  • Remboursement à tout moment

"Idéal pour les petites entreprises et les sites personnels fonctionnant sur WordPress."

Ceux qui savent savent que A2 Hosting prend leur vitesse très au sérieux. Ils ont beaucoup investi pour rendre leurs serveurs rapides et rapides, et ils ont un temps de réponse pour le montrer.

Si vous n’avez jamais entendu parler de leurs serveurs d’hébergement Web Turbo, ils sont spécialement modifiés pour nous donner des gains de vitesse massifs. Associés à leur Turbo Cache, les serveurs peuvent charger des sites jusqu’à 20 fois plus rapidement que les serveurs standard.

Leurs applications optimisées (Drupal, Joomla, WordPress, Magento, Opencart, etc.) sont toutes personnalisées pour fonctionner plus efficacement, ce qui s’ajoute pour réduire le temps de chargement.

Pour gérer les demandes des clients partout dans le monde, A2 Hosting a mis en place 4 centres de données – 2 aux États-Unis, 1 à Amsterdam et 1 à Singapour) afin que nous puissions choisir le meilleur emplacement de serveur pour répondre à nos besoins.

Découvrez nos tests de vitesse de serveur:

Lors du premier test que nous avons effectué, nous avons utilisé un site de test hébergé sur le plan Turbo d’A2, le centre de données étant situé aux États-Unis. Les résultats ont été excellents avec une moyenne mondiale saine de 149,8 ms, le plus lent étant Sao Paolo à 316 ms.

NOUS (W)
UTILISATION)
Londres
Singapour
Sao Paulo
63 ms10 ms129 ms234 ms145 ms
Bangalore
Sydney
Japon
Canada
Allemagne
433 ms214 ms147 ms13 ms110 ms

Turbo Plan Vitesse moyenne: 149,8 ms – Voir le résultat complet

Ensuite, nous avons essayé le plan Swift avec le serveur hébergé à Singapour. La moyenne mondiale a été testée légèrement plus lentement à 173 ms, mais les pings de Sao Paulo n’ont pas trop bien réussi à la dépasser à 300 ms..

NOUS (W)
UTILISATION)
Londres
Singapour
Sao Paulo
172 ms212 ms278 ms6 ms316 ms
Bangalore
Sydney
Japon
Canada
Allemagne
163 ms141 ms67 ms218 ms159 ms

Vitesse moyenne du plan Swift: 173,2 ms – Voir le résultat complet

Donc, si vous souhaitez héberger avec A2, assurez-vous de suivre le plan Turbo; c’est un peu plus cher, mais au moins vous en aurez pour votre argent!

4. Inmotion Host

https://www.inmotionhosting.com

Hébergement Inmotion

Plan hôte comparé

Plan d’alimentation

Moyenne mondiale

172 ms

Prix ​​(USD)

4,49 $ / mois

Principales caractéristiques

  • Nom de domaine gratuit
  • Max Speed ​​Zones ™
  • Transfert illimité
  • Accès SSH
  • Prise en charge 24 × 7 aux États-Unis

"Idéal si vous ciblez des audiences américaines"

Avant de tomber amoureux de SiteGround, nous avons hébergé Bitcatcha.com avec Inmotion pendant de nombreuses années, et nous sommes en fait toujours assez contents avec eux. Si SiteGround n’existait pas, nous hébergerions probablement avec Inmotion Hosting.

Avec Inmotion, vous avez le choix entre 2 centres de données – US East & US West. Cela signifie que les clients naviguant depuis l’Amérique pourront profiter de vitesses ultra-rapides, mais les utilisateurs d’Asie pourraient connaître des ralentissements. Le mot clé ici est «pourrait» car nos résultats de test montrent le contraire, vérifiez-le:

NOUS (W)
UTILISATION)
Londres
Singapour
Sao Paulo
2 ms53 ms322 ms178 ms172 ms
Bangalore
Sydney
Japon
Canada
Allemagne
514 ms153 ms109 ms67 ms149 ms

Vitesse moyenne: 171,9 ms – Voir le résultat complet

D’une manière ou d’une autre, ils ont réussi à marquer assez bien, avec le temps de réponse le plus lent envoyé depuis Singapour, à un niveau assez décent de 250 ms! Pas mal du tout compte tenu de la distance de Singapour aux centres de données aux États-Unis.

Dans l’ensemble, la moyenne mondiale d’Inmotion est de 171,9 ms, ce qui signifie que votre site devrait se charger assez rapidement pour les utilisateurs du monde entier..

Personnellement, si nous ciblons spécifiquement les clients américains, notre principal choix d’hébergement Web serait Inmotion, pour leur superbe vitesse aux États-Unis et une excellente équipe d’assistance qui fera tout son possible pour résoudre vos problèmes.!

5. Kinsta

https://kinsta.com

Kinsta

Plan hôte comparé

Entrée

Moyenne mondiale

180 ms

Prix ​​(USD)

30 $ / mois

Principales caractéristiques

  • Propulsé par Google Cloud
  • Visites illimitées
  • Sauvegardes quotidiennes
  • Expert WP comme support
  • Garantie Hack Fix

"Hébergement WordPress propulsé par la plateforme Google Cloud"

Le prochain sur notre liste d’hôtes Web les plus rapides est l’hébergement WordPress géré par Kinsta. Conçu à l’aide de la propre plateforme cloud de Google, Kinsta s’appuie sur la technologie de pointe de Google et sur 15 centres de données, ce qui en fait l’hébergeur le plus rapide que nous ayons rencontré jusqu’à présent.

Ils ont une expérience d’une décennie avec WordPress, et ils ont consacré cette expérience à la création de la solution d’hébergement WordPress géré la meilleure et la plus rapide que vous ayez vue..

Avec leur architecture, leur infrastructure et leur implémentation de nouvelle génération, KeyCDN Kinsta est capable de charger vos sites hébergés en une fraction de seconde, comme en témoignent nos résultats de test de vitesse:

NOUS (W)
UTILISATION)
Londres
Singapour
Sao Paulo
130 ms95 ms10 ms287 ms203 ms
Bangalore
Sydney
Japon
Canada
Allemagne
487 ms266 ms221 ms83 ms13 ms

Vitesse moyenne: 179,5 ms – Voir le résultat complet

Leurs vitesses nous ont époustouflés avec un score constant en dessous de 3 ms, avec le pire performant à 127 ms. Leurs pires performances sont meilleures que les meilleurs résultats de la plupart des hébergeurs Web!

Ils ont obtenu une moyenne mondiale de 179,5 ms, ce qui nous a incités à dire que Kinsta (et KeyCDN) est vraiment un hébergement Web rapide. La seule chose qui nous a empêchés de les classer plus haut est leur prix élevé avec leurs plans d’entrée de gamme à partir de 30 $ par mois.

6. Web liquide

https://www.liquidweb.com/

Web liquide

Plan hôte comparé

Personnel

Moyenne mondiale

152 ms

Prix ​​(USD)

69 $ / mois

Principales caractéristiques

  • 600 supports humains
  • Aucun plugin restr.
  • Compression d’image automatique
  • Outils de gestion du site
  • Accès complet au serveur

"Idéal pour l’hébergement WordPress d’entreprise"

Dernier point mais non le moindre sur notre liste, nous avons Liquid Web, le plus vieux méchant du quartier. Formé bien avant la création de Google, Liquid Web connaît toutes les astuces du livre pour améliorer leurs vitesses, et il a intégré toute son expérience et ses speedhacks dans ses services d’hébergement Web..

Ils couvrent une gamme complète de services d’hébergement, mais nous couvrirons leurs services WordPress gérés ici.

Comme tout hébergeur premium, Liquid Web offre un nombre illimité de pages vues sur tous leurs plans WordPress gérés, vous n’aurez donc pas à vous soucier des interruptions de service quel que soit le trafic.

Les outils qu’ils utilisent pour optimiser la livraison des données sont comparables aux autres, utilisant une technologie de pointe dans leur infrastructure pour réduire les temps de chargement.

NOUS (W)
UTILISATION)
Londres
Singapour
Sao Paulo
42 ms51 ms130 ms216 ms163 ms
Bangalore
Sydney
Japon
Canada
Allemagne
341 ms241 ms146 ms55 ms137 ms

Vitesse moyenne: 152,2 ms – Voir le résultat complet

Ils ont 3 centres de données situés à travers les États-Unis (USA Est, US Ouest, US Central). Cela le rend idéal pour héberger vos sites avec eux si vos principaux clients sont américains. Les pings des autres pays n’ont pas fait trop mal non plus, avec 146 ms au Japon et 216 ms à Singapour. Bangalore n’a pas bien réagi, alors gardez cela à l’esprit si vous visez l’Inde.

Nous étions un peu mal à l’aise avec leurs prix (à partir de 69 $ par mois), mais avec un personnel de soutien de 600 personnes, une moyenne mondiale de 152 ms, et des services d’hébergement WordPress gérés professionnels, Liquid Web mérite certainement sa place sur cette liste..

Mentions honorables

Chez Bitcatcha.com, nous respectons des normes très élevées vis-à-vis des hébergeurs Web en matière de vitesse et de valeur du serveur. Il y a quelques marques qui se démarquent qui ne sont pas tout à fait entrées dans notre top 6, mais nous pensons qu’elles sont assez impressionnantes pour justifier une mention!

7. Bluehost

https://www.bluehost.com/

Bluehost

Plan hôte comparé

De base

Moyenne mondiale

153 ms

Prix ​​(USD)

5,45 $ / mois

Principales caractéristiques

  • Linux & cPanel
  • Des ressources illimitées
  • Sauvegarde automatique
  • Protection des ressources
  • CloudFlare CDN

"Convient aux petits sites & débutants."

L’une des marques les plus en vue, Bluehost a à son actif 16 bonnes années d’expérience en tant qu’hébergeur.

Tout comme SiteGround, ils sont recommandés par WordPress pour leur dévouement à leur infrastructure et leur excellente équipe d’assistance (750 personnes fortes, toutes formées et prêtes à servir 24/7).

Speedwise, ils sont assez bons aussi! Ils ont un solide A + avec une moyenne mondiale de 153 ms.

NOUS (W)
UTILISATION)
Londres
Singapour
Sao Paulo
23 ms78 ms183 ms193 ms164 ms
Bangalore
Sydney
Japon
Canada
Allemagne
330 ms168 ms125 ms92 ms174 ms

Vitesse moyenne: 153 ms – Voir le résultat complet

Les pings des États-Unis ont très bien réussi à moins de 80 ms chacun, mais les résultats des pays plus éloignés ont été un peu plus lents, descendant à 330 ms en Inde. Vous devez vous assurer de choisir le centre de données le plus proche de vos clients cibles, car il semble qu’ils n’agissent pas si bien que les demandes éloignées proviennent des serveurs. Ils ont des centres de données en Inde, en Chine, à Londres et en Amérique, donc vous avez le choix entre de nombreuses options!

À seulement 5,45 $ par mois, nous pensons toujours que Bluehost botte le cul et nous donne une grande valeur!

8. GreenGeeks

http://www.greengeeks.com/

GreenGeeks

Plan hôte comparé

EcoSiteStarter

Moyenne mondiale

178 ms

Prix ​​(USD)

5,95 $ / mois

Principales caractéristiques

  • 300% hôte vert
  • Linux & cPanel
  • SSD RAID-10
  • RHTTP / 2 & PHP 7
  • PowerCacher

"Hébergement Web 300% vert"

Ils ont tout ce qui fait un hébergeur premium.

Centres de données fiables et solides, équipe d’assistance solide, infrastructure de pointe, compatibilité Git et intégration CloudFlare, qui fonctionne.

Mais ce qui les rend spéciaux, ce n’est pas la façon dont ils accélèrent le chargement (c’est déjà une donnée), c’est ce qu’ils font avec l’entreprise. GreenGeeks redonne à la planète en investissant 3 fois sur chaque ampli ils utilisent dans les énergies renouvelables!

Vous allez littéralement faire du monde un endroit plus vert lorsque vous hébergez votre site Web avec GreenGeeks.

Speedwise, ils ne sont pas aussi rapides que notre top 6, mais ils sont toujours considérés comme FAST!

NOUS (W)
UTILISATION)
Londres
Singapour
Sao Paulo
56 ms2 ms202 ms248 ms274 ms
Bangalore
Sydney
Japon
Canada
Allemagne
503 ms227 ms149 ms13 ms108 ms

Vitesse moyenne: 178,2 ms – Voir le résultat complet

À une moyenne mondiale de 178 ms, ils sont classés A +, plus rapidement que le temps de réponse recommandé par Google. Cependant, leurs centres de données sont basés uniquement aux États-Unis, au Canada et à Amsterdam, donc si vous ciblez l’Asie, vous ne pourrez peut-être pas les expérimenter à leur vitesse optimale.

Le plan GreenGeeks EcoSiteStarter commence à seulement 5,95 $ par mois, mais rappelez-vous que vous n’êtes pas le seul à bénéficier de leur service – vous faites une faveur à la planète simplement en hébergeant avec GreenGeeks!

Verdict

Si nous devions nous en tenir à une seule marque d’hébergement Web pour le reste de nos vies, nous choisirions certainement SiteGround. Toutes les marques présentées dans cet article sont impressionnantes, avec un service et une technologie de premier ordre, mais SiteGround prend le gâteau avec l’hébergement partagé le plus rapide que nous ayons vu, comparable aux vitesses d’hébergement cloud d’autres marques!

Ils utilisent une combinaison de matériel et de logiciels pour en faire l’hôte partagé le plus RAPIDE, tels que:

  • SuperCacher – accélère jusqu’à 4x
  • Serveurs SSD – 30% plus rapides que les disques durs ordinaires
  • Centres de données dans 3 régions
  • Logiciel mis à jour et optimisé automatiquement
  • Configuration du serveur NGIX – amélioration des performances
  • Prise en charge de PHP7 – la version PHP la plus rapide à ce jour

Associé à l’une des meilleures équipes de service à la clientèle avec lesquelles nous avons eu le plaisir de travailler, SiteGround repousse la concurrence. Rendez-leur visite sur leur site officiel.

Pour en savoir plus sur SiteGround, nous vous encourageons à lire notre analyse approfondie de l’hébergement SiteGround. Comme toujours, envoyez-nous un message si vous avez des questions.

Jeffrey Wilson Administrator
Sorry! The Author has not filled his profile.
follow me
    Like this post? Please share to your friends:
    Adblock
    detector
    map