Les 7 meilleurs sites d’hébergement Web pour l’Inde de 2020 (Classé!)

Si vous êtes tombé sur cette page tout en recherchant le meilleur hébergement Web en Inde, vous avez de la chance – nous avons récemment vérifié une liste massive d’hôtes Web et nous avons sélectionné 7 des marques les plus performantes pour vous aider à en choisir un. c’est le meilleur pour votre entreprise!


Contents

En bref: 3 principaux hébergeurs Web pour l’Inde

# 1 Hostinger India

https://www.hostinger.in/

Un excellent choix pour ceux d’entre nous qui débutent. Vous apprécierez les temps de réponse des serveurs de 80 ms en Inde, et ils sont sacrément rapides partout dans le monde aussi! Leur prix de lancement bas et fou est tout simplement trop bon pour résister.

# 2 SiteGround Singapour

https://www.siteground.com/

Le meilleur polyvalent avec un excellent rapport qualité / prix. La vitesse de réponse du serveur est folle à 68 ms pingée depuis Bangalore, et très peu de latence lorsqu’elle est pingée du monde entier. Nous pensons que c’est l’hôte parfait pour les petites et moyennes entreprises en Inde.

# 3 Hébergement A2

https://www.a2hosting.in/

En utilisant leur centre de données de Singapour, la vitesse moyenne mondiale de l’hébergement A2 n’est pas aussi rapide que SiteGround, mais les pings de Bangalore sont revenus à un éclairage rapide de 68 ms. Nous aimons également leurs fonctionnalités pratiques!

Pourquoi devriez-vous nous faire confiance?

Chez Bitcatcha.com, nous avons des dizaines d’années d’expérience combinée en réseautique et informatique, et nous nous sommes donné pour mission de découvrir tout ce qu’il y a à savoir sur l’hébergement Web.

Nous accordons une importance capitale à la vitesse d’hébergement Web, car nous savons que la vitesse peut facilement faire ou défaire une entreprise. Un hébergeur doit être en mesure de répondre à une demande plus rapidement que vous ne pouvez claquer des doigts (il faut 350 millisecondes pour claquer des doigts – un bon hébergeur doit pouvoir répondre en moins de 200 millisecondes).

Pourquoi la vitesse est si importante

Lorsque vous mettez votre entreprise en ligne, vous devez savoir que vous êtes en concurrence avec des centaines, voire des milliers d’autres boutiques en ligne. Vous pouvez vous attendre à ce que la concurrence offre exactement le même service ou produit que vous, au même prix ou même à un prix inférieur..

Que pouvez-vous faire pour obtenir un avantage sur la concurrence?

Vitesse du site Web.

La plupart des gens ont l’habitude de charger leurs informations ou sites Web en moins de 2 secondes (ce qui signifie que l’hébergeur doit répondre le plus rapidement possible. Dans la norme de Google, 200 ms). Rien de plus long que cela, et les gens sont tout simplement trop impatients d’attendre, naviguant vers un autre site qui répond à leurs besoins et se charge beaucoup plus rapidement.

Comprendre les indices de vitesse de Bitcatcha

Indice de vitesse mondial

Nous avons utilisé notre propre vérificateur de vitesse de serveur pour tester les temps de réponse de huit emplacements différents à travers le monde. Nous faisons ensuite la moyenne de ces résultats et les comparons au temps de réponse recommandé de Google de 200 ms. Les hôtes Web obtiendront une note A si elle est supérieure à 210 ms.

Vitesse en Inde

Nous mesurons spécifiquement les temps de réponse de Bangalore. Cela nous indique à quelle vitesse un hébergeur particulier est destiné au public indien.

Comment choisir un bon hébergeur

La plupart des gens veulent juste un hébergement Web de base qui fonctionne. Cependant, il existe d’énormes différences dans les marques et il est essentiel de choisir un hébergeur qui correspond à vos besoins afin d’avoir une entreprise en ligne réussie.

Il y a quelques choses qu’un hébergeur doit avoir pour que nous les considérions comme bonnes – en voici quelques-unes pour que vous sachiez quoi rechercher.

1. Vitesse

Si votre hébergement Web est lent à répondre, cela pourrait vous coûter des milliers, voire des millions de ventes potentielles perdues. Nous voulons un hébergeur rapide qui puisse au moins correspondre à la référence de Google de 200 ms! Chez Bitcatcha, nous mesurons la vitesse du serveur et classons les hôtes Web de A + à D

2. Accélérez votre audience cible

Vous devez obtenir un hébergement Web qui répond aux demandes de votre public cible RAPIDE, alors assurez-vous de choisir un hébergeur avec de bons temps de réponse dans la région de votre public. C’est pourquoi le contrôleur de vitesse de serveur unique de Bitcatcha vous montre les temps de réponse provenant de 8 pays à travers le monde!

3. Prix

Nous voulons trouver un bon équilibre entre des prix bas et un bon hébergement web. Choisissez un hôte qui peut vous fournir les fonctionnalités dont vous avez besoin à un prix que vous êtes à l’aise de payer!

4. Service client

Des complications peuvent survenir lorsque vous traitez avec des sites Web, et il est agréable d’avoir une équipe d’experts dédiée à vous aider à résoudre vos problèmes. Assurez-vous de choisir un hébergeur qui a de bons antécédents en matière de support client.

5. Garantie de disponibilité

Votre site sera inutile pour vous et votre public s’il baisse constamment. Nous voulons rechercher un hébergeur qui peut au moins nous fournir une garantie de disponibilité de 99,8%

6. Sécurité

Si votre hébergement Web est mal protégé contre les logiciels malveillants et les hacks, vous allez laisser votre site Web et vos données largement ouverts aux attaques. Choisissez un hôte qui a de solides antécédents en matière de sécurité, de protection contre les logiciels malveillants et le piratage.

7. Caractéristiques

C’est toujours agréable d’obtenir plus que ce que vous avez payé en termes de fonctionnalités. Certaines marques d’hébergement Web peuvent offrir plus de fonctionnalités, mais elles ne sont peut-être pas les plus rapides. Choisissez un hébergeur bien équilibré entre les fonctionnalités que vous souhaitez, la vitesse et le prix.

Si vous choisissez local ou mondial?

Votre boutique en ligne ou votre entreprise se concentre donc en Inde. Quelles sont vos options d’hébergement?

  1. Vous pouvez obtenir un hébergeur basé en Inde

    C’est idéal pour vous et votre public pourrait profiter de vitesses plus rapides. Vous pouvez également préférer l’équipe de support client localisée.

  2. Vous pouvez obtenir une marque mondiale qui couvre l’Inde

    Avec les marques mondiales, les vitesses globales sont généralement meilleures (parfait si vous ciblez un public mondial). Vous devriez également bénéficier d’une meilleure sécurité et d’un service global.

Nous avons quelques options locales et globales dans la liste ci-dessous. En fin de compte, nous recommandons un hôte mondial qui couvre l’Inde pour un meilleur support client et des installations.

Classé: Le 7 meilleur hébergement Web pour les sites Web indiens

Remarque

1. Tous les prix indiqués sont basés sur le prix de lancement du contrat de 12 mois.
2. Le taux de change utilisé est de 1 USD à 64,94 roupie indienne.

1. Hostinger

https://www.hostinger.in

Hostinger

Score mondial de vitesse

UNE+

Vitesse en Inde

99 ms

Prix ​​(₹)

205 / mois

Principales caractéristiques

  • Nom de domaine gratuit
  • Stockage illimité
  • Bande passante illimitée
  • hPanel
  • Support localisé

"De grandes fonctionnalités à un prix avantageux, en particulier pour les débutants"

Pendant que nous jouions avec notre site de test Hostinger India, nous avons réalisé que ces gars-là produisaient en fait des temps de réponse assez rapides lorsqu’ils faisaient un ping depuis l’Inde! Nous avons fait quelques comparaisons et testé Hostinger par rapport aux autres hébergeurs Web, et conclu que ces ingénieux Lituaniens méritaient d’être au premier rang de cette liste.

Vitesse du serveur Hostinger

NOUS (W)
UTILISATION)
Londres
Singapour
Sao Paulo
194 ms 229 ms 246 ms 5 ms 349 ms
Bangalore
Sydney
Japon
Canada
Allemagne
99 ms 191 ms 70 ms 212 ms 163 ms

Moy. Vitesse: 175,8 ms (Voir le résultat complet)

Étant donné que le serveur est situé à Singapour, nous nous attendions à ce que Hostinger produise des résultats assez rapides dans la région asiatique, et ils n’ont pas déçu. Les demandes de Singapour, du Japon et de Sydney ont toutes été traitées très rapidement en dessous de 190 ms, ce qui est super rapide. Bangalore en particulier, a obtenu sa réponse en 99 ms. Ce que nous avons aimé chez Hostinger India, c’est que peu importe si vos clients sont basés en Asie, en Amérique ou en Europe; leurs serveurs produisent des temps de réponse assez rapides dans la plupart des régions.

Support client Hostinger

“Fun” n’est pas un mot que nous utilisons habituellement pour décrire une équipe d’assistance, mais notre expérience avec l’assistance Hostinger était vraiment amusante! Leur widget de chat en direct est toujours affiché en bas à droite du tableau de bord, ce qui rend la connexion avec quelqu’un très facile.

Ils comprenaient également la possibilité d’envoyer des emojis, des gifs et des fichiers, ce qui peut sembler inutile mais est en fait très utile pour transmettre nos frustrations à l’équipe.

Ils servent également plus de 20 pays dans leur langue maternelle, avec des plans pour en ajouter plus, montrant qu’ils se soucient vraiment de communiquer avec leurs clients.

Nos réflexions sur Hostinger

Hostinger n’offre pas autant d’avantages que ses concurrents ici sur cette liste (pas de SSL gratuit ou de sauvegarde quotidienne) mais ils méritent la place de numéro 1 en raison de leurs prix de lancement attractifs.

Ils sont en mesure de rivaliser avec le reste des hébergeurs Web en termes de vitesse, de fonctionnalités et de facilité d’utilisation, mais ils ont réussi à surpasser la concurrence en offrant 1 nom de domaine gratuit avec chaque nouveau compte..

Cela offre une excellente valeur, en particulier pour les entrepreneurs et les nouveaux propriétaires d’entreprise en ligne qui sont préoccupés par les flux de trésorerie. Avec des résultats aussi solides, des temps de réponse impressionnants et un excellent système de support, vous ne pouvez vraiment pas vous tromper lorsque vous hébergez avec Hostinger.

Consultez notre avis complet sur Hostinger pour plus de détails!

Hostinger en action

2. SiteGround

https://www.siteground.com

SiteGround

Score mondial de vitesse

UNE+

Vitesse en Inde

66 ms

Prix ​​(₹)

386 / mois

Principales caractéristiques

  • Stockage SSD de 20 Go
  • 25 000 visites / mois
  • SuperCacher
  • Assistance 24/7
  • Sauvegarde Premium

"Notre hébergeur préféré. Bien arrondi et polyvalent. Nous hébergeons Bitcatcha avec eux!"

Ce n’est un secret pour personne que SiteGround est notre hébergeur préféré. Ils n’existent pas depuis longtemps (seulement depuis 2004), mais leur service et leur vitesse ont été absolument stellaires et nous sommes en fait assez biaisés envers eux. En fait, nous les aimons tellement que ce site Web, Bitcatcha.com est réellement hébergé avec SiteGround!

Vitesse du serveur SiteGround

NOUS (W)
UTILISATION)
Londres
Singapour
Sao Paulo
211 ms 215 ms 180 ms 3 ms 351 ms
Bangalore
Sydney
Japon
Canada
Allemagne
66 ms 95 ms 70 ms 240 ms 168 ms

Moy. Vitesse: 159,9 ms (Voir le résultat complet)

Le centre de données du site de test étant situé à Singapour, il n’est pas surprenant que les temps de réponse provenant du Japon, de Sydney et de Singapour aient exceptionnellement bien lu, en dessous de 100 ms. Ce dont nous étions satisfaits était le temps de réponse Bangalore lire 136 ms – c’est super rapide pour le public indien!

Le temps de réponse moyen de Siteground dans le monde est de 165 ms, ce qui lui confère un solide A +, le meilleur classement que nous ayons sur Bitcatcha.com

Support client SiteGround

Nous avons pris en charge le support client de toutes les marques d’hébergement Web répertoriées ici aujourd’hui, et le support de SiteGround est le meilleur que nous ayons rencontré, haut la main.

Le chat en direct nous a répondu en quelques secondes, a été assez patient pour répondre habilement à toutes les questions stupides que nous avions. Ils ont également été très utiles pour tout ce dont nous avions besoin. Les billets ont été résolus rapidement et habilement, sans nous frustrer d’aucune façon.

SiteGround a vraiment placé la barre pour le support client, ce qui fait que les autres hébergeurs Web semblent mauvais en comparaison!

Nos réflexions sur SiteGround

Un avantage (parmi tant d’autres) de SiteGround sur les autres hébergeurs Web est leur inclusion de SSL gratuit pour leurs utilisateurs. À partir de juillet 2018, Chrome (le navigateur le plus populaire au monde) commencera à marquer tous les sites non SSL comme “pas sécurisé“, Ce qui laissera vos clients un peu incertains de votre marque. Dans un monde où la concurrence est si rude, vous ne voudriez aucune baisse de confiance en votre service.

Nous pensons donc que SiteGround avec un centre de données basé à Singapour est solide, avec des vitesses mondiales impressionnantes et des résultats encore meilleurs en Inde! Associez-le à leur excellente équipe de support client et vous obtenez un hôte vraiment génial à tous égards.

Un oui certain dans nos livres! Consultez notre examen complet de SiteGround pour tout ce que vous devez savoir sur l’hôte.

SiteGround en action

3. Hébergement A2

https://www.a2hosting.in/

Hébergement A2

Score mondial de vitesse

UNE+

Vitesse en Inde

163 ms

Prix ​​(₹)

350 / mois

Principales caractéristiques

  • SSD illimité
  • Bande passante illimitée
  • A2 optimisé WP
  • Migration de site gratuite
  • Remboursement à tout moment

"Un hébergeur fiable avec des résultats rapides, en particulier leur plan Turbo."

Cette société d’hébergement Web américaine est bien connue pour ses superbes serveurs Turbo et sa superbe fonctionnalité d’optimisation A2. (Tous les détails à notre examen approfondi de l’hébergement A2)

Bien qu’ils ne soient pas l’hébergeur Web le plus rapide, ils ont quand même réussi à obtenir A + dans nos tests de vitesse de serveur.

Vitesse du serveur d’hébergement A2

NOUS (W)
UTILISATION)
Londres
Singapour
Sao Paulo
172 ms 212 ms 278 ms 6 ms 316 ms
Bangalore
Sydney
Japon
Canada
Allemagne
163 ms 141 ms 67 ms 218 ms 159 ms

Moy. Vitesse: 173,2 ms (Voir le résultat complet)

En utilisant leur centre de données singapourien, les pings de Singapour sont arrivés très vite à 6 ms, 67 ms pour le Japon tandis que Bangalore a marqué un très respectable 163 ms. Les temps de réponse pour le reste du monde ont plongé dans les centaines, ils sont toujours plus rapides que votre hébergeur moyen avec une moyenne mondiale de 173 ms.

Support client A2 Hosting

Maintenant, c’est là que nous avons un léger problème avec l’hébergement A2 – leurs gourous de chat en direct sont en fait bons dans ce qu’ils font. C’est juste qu’ils sont parfois un peu difficiles à atteindre. Une fois que nous sommes parvenus à un gourou, ils ont réussi à résoudre nos problèmes sans effort!

Nos réflexions sur A2

Comme SiteGround, A2 Hosting propose également un SSL gratuit à ses clients, une fonctionnalité qui est facilement implémentée mais qui n’est pas encore effectuée par la plupart des hébergeurs Web. Le support client peut être amélioré, mais une fois que vous vous connectez à eux, ils sont un hôte Web solide avec d’excellentes fonctionnalités!

A2 en action

4. Inmotion Host

https://www.inmotionhosting.com/

Hébergement Inmotion

Score mondial de vitesse

UNE+

Vitesse en Inde

514 ms

Prix ​​(₹)

324 / mois

Principales caractéristiques

  • Nom de domaine gratuit
  • Max Speed ​​Zones ™
  • Transfert de données illimité
  • Accès SSH
  • Prise en charge 24 × 7 aux États-Unis

"Grande couverture mondiale avec un support de classe mondiale"

Nous pensons personnellement que l’hébergement Inmotion est l’un des joyaux de l’hébergement Web les plus sous-estimés. Leurs serveurs sont rapides, ils ont d’excellentes fonctionnalités et leur service client est fantastique. En fait, Bitcatcha.com avait l’habitude d’héberger avec Inmotion avant de passer à SiteGround (nous hébergeons encore quelques autres sites Web avec Inmotion)!

Vitesse du serveur d’hébergement Inmotion

NOUS (W)
UTILISATION)
Londres
Singapour
Sao Paulo
2 ms 53 ms 322 ms 178 ms 172 ms
Bangalore
Sydney
Japon
Canada
Allemagne
514 ms 153 ms 109 ms 67 ms 149 ms

Moy. Vitesse: 171,9 ms (Voir le résultat complet)

Inmotion Hosting ne dispose que de centres de données en Amérique, ce qui explique leurs vitesses inférieures à 55 ms aux États-Unis de l’Ouest et des États-Unis de l’Est. Ils n’ont pas fait trop mal non plus dans le reste du monde – 109 ms au Japon, 153 ms à Sydney, 172 ms à Sao Paolo et 178 ms à Singapour. Malheureusement, ils n’ont pas trop bien réussi à Bangalore, à 514 ms.

Leur moyenne mondiale est de 171,9 ms, ce qui leur vaut un classement A +.

Support client Inmotion

Comme prévu, l’équipe de support client d’Inmotion Hosting est excellente. Ils savent ce qu’ils font et ils sont efficaces, ne nous laissant jamais attendre longtemps. Les sessions de chat en direct sont connectées en quelques minutes et les tickets sont résolus sans trop de tracas.

Nos réflexions sur l’hébergement Inmotion

Si vous ciblez un public international, alors Inmotion Hosting est parfait – si vous visez uniquement à attirer les clients indiens locaux, vous voudrez peut-être envisager d’autres hôtes.

Inmotion en action

5. GoDaddy India

https://in.godaddy.com/

GoDaddy India

Score mondial de vitesse

UNE+

Vitesse en Inde

111 ms

Prix ​​(₹)

149 / mois

Principales caractéristiques

  • Disque dur de 30 Go
  • Transfert illimité
  • 1 site web autorisé
  • Base de données 1 Go
  • PHP7 pris en charge

"Assez décent si cela ne vous dérange pas d’hébergement Web sans fioritures"

Notre expérience avec GoDaddy India était à parts égales «cool!» et “meh!”. Pour chaque chose qui nous a rendus heureux, ils ont réussi à créer un problème équivalent qui nous énervait. Voyons à quoi nous avons affaire.

Vitesse du serveur GoDaddy India

NOUS (W)
UTILISATION)
Londres
Singapour
Sao Paulo
167 ms 218 ms 197 ms 10 ms 337 ms
Bangalore
Sydney
Japon
Canada
Allemagne
111 ms 182 ms 71 ms 245 ms 173 ms

Moy. Vitesse: 171,1 ms (Voir le résultat complet)

L’une des choses intéressantes que nous avons aimées à propos de GoDaddy India est leur vitesse – elles sont en fait assez rapides!

Bien qu’ils ne soient pas très transparents sur l’emplacement de leur centre de données (nous avons cliqué sur «Asie» mais cela ne nous a jamais dit où se trouvent les serveurs en Asie), il est évident d’après le test de vitesse du serveur qu’il est basé à Singapour, avec un énorme 10 SP.

Pings du Japon est venu ensuite à 71 ms, puis intéressant, Bangalore à 111 ms très rapide. Inutile de dire que GoDaddy India est parfait si vous ciblez la population indienne locale.

L’hébergeur du site s’est également bien comporté dans d’autres parties du monde, ne chutant qu’à 337 ms à Sao Paolo. Globalement, la moyenne mondiale de GoDaddy India est de 171,1 ms, ce qui est suffisant pour un classement A +!

Support client GoDaddy Inde

Eh bien, ils sont bons dans ce qu’ils font, assez expérimentés et vous vous connecterez assez rapidement. Pas aussi vite que Hostinger ou SiteGround, mais ils font le travail. Pas de quoi crier – ça marche.

Nos réflexions sur GoDaddy India

C’est là que nous allons commencer un peu à déclamer.

GoDaddy serait l’hébergement Web parfait pour l’Inde si seulement ils avaient des applications affinées pour WordPress, mais nous avons eu un gros sac de rien. Tous les autres hôtes offrent une sorte de commodité aux utilisateurs via des applications, donc ne rien obtenir est un peu décevant.

Une autre chose qui nous agace est leur interface utilisateur – ils ont personnalisé leur propre interface, mais nous pensons qu’ils auraient pu faire un meilleur travail en le rendant plus intuitif.

Interface utilisateur d'hébergement GoDaddy Inde

Cela nous a pris 30 minutes juste pour trouver le bon endroit pour récupérer notre DNS correctement, et naviguer dans l’interface utilisateur me semblait un peu forcé et contre nature.

Si vous cherchez à implémenter SSL de base pour vos sites Web, vous serez déçu de constater que GoDaddy India a pas de SSL gratuit. Vous pouvez payer pour cela, mais vous serez amer en sachant que c’est quelque chose que vous pouvez facilement obtenir gratuitement avec d’autres hôtes.

Cela dit, nous pensons que GoDaddy India est vraiment bon si vous recherchez un hébergement Web sans fioritures ciblant les consommateurs indiens à des prix bon marché, mais si vous vous attendez à des fonctionnalités haut de gamme ou à quelque chose de plus, il est préférable de regarder d’autres hébergeurs web.

GoDaddy India en action

6. Bluehost

https://www.bluehost.com/

Bluehost

Score mondial de vitesse

UNE+

Vitesse en Inde

318 ms

Prix ​​(₹)

354 / mois

Principales caractéristiques

  • SSD 50 Go
  • Transfert illimité
  • 1 site web autorisé
  • 1 domaine gratuit
  • Cryptons SSL

"Grande couverture mondiale, mais faibles vitesses en Inde. Les prix pourraient être meilleurs."

Bluehost a été créée en 2003 et est rapidement devenue l’une des principales marques d’hébergement Web sur le marché. Ils sont particulièrement populaires en Inde, mais leur popularité équivaut-elle à la qualité? Découvrons-le.

Vitesse du serveur Bluehost

NOUS (W)
UTILISATION)
Londres
Singapour
Sao Paulo
23 ms 78 ms 183 ms 193 ms 164 ms
Bangalore
Sydney
Japon
Canada
Allemagne
330 ms 168 ms 125 ms 92 ms 174 ms

Moy. Vitesse: 153 ms (Voir le résultat complet)

Les centres de données de Bluehost sont basés aux États-Unis, et ils ont obtenu de très bons pings (inférieurs à 200 ms) de la plupart du monde avec une moyenne mondiale de 181,1 ms. Un problème cependant – ils n’ont pas trop bien réussi à Bangalore, avec un score de 330 ms.

Si nous accordons la priorité à la vitesse, il semble que Bluehost soit meilleur pour les personnes qui souhaitent une portée internationale. Si vous ciblez la population indienne locale, vous voudrez peut-être aller avec un autre hôte, car 330 ms est tout simplement trop lent à notre goût.

Assistance client Bluehost

Entrer en contact avec l’équipe en direct de Bluehost, c’est comme jouer à la roulette russe – si vous avez de la chance, vous marquerez et obtiendrez un personnel expérimenté qui sait ce qu’il fait et qui peut vous aider. Si vous n’avez pas de chance, vous obtenez le stagiaire qui n’a que peu ou pas du tout d’aide.

Certainement pas notre préféré.

Nos réflexions sur Bluehost

Nous ne pouvons pas empêcher de comparer Bluehost à SiteGround, car ils sont presque dans la même fourchette de prix. Vous pouvez vous attendre à de meilleures fonctionnalités avec SiteGround, mais vous paierez un prix légèrement inférieur avec Bluehost, donc je suppose que cela se résume aux priorités et aux préférences.

Bluehost est en fait un choix très populaire parmi de nombreux blogueurs et commerçants affiliés, mais si vous priorisez la vitesse, vous voudrez peut-être déterminer où se situe votre audience en premier avant de vous engager.

Bluehost en action

7. BigRock

https://www.bigrock.in/

Gros rocher

Score mondial de vitesse

UNE

Vitesse en Inde

64 ms

Prix ​​(₹)

199 / mois

Principales caractéristiques

  • Disque dur de 20 Go
  • Transfert de 100 Go
  • 1 site web autorisé
  • Plus de 300 applications en 1 clic
  • cPanel inclus

"Des vitesses rapides en Inde à bas prix.

Gros rocher! Le mythe, la marque, la légende!

Nous en avons beaucoup entendu parler et ils semblent être très populaires en Inde, nous avons donc décidé de créer un compte avec eux pour cette liste, juste pour voir s’ils répondent aux attentes..

Mais avant de passer aux louanges / coups de gueule, examinons d’abord les résultats du test.

Vitesse du serveur BigRock

NOUS (W)
UTILISATION)
Londres
Singapour
Sao Paulo
226 ms 241 ms 130 ms 62 ms 343 ms
Bangalore
Sydney
Japon
Canada
Allemagne
106 ms 309 ms 133 ms 216 ms 137 ms

Moy. Vitesse: 190,3 ms (Voir le résultat complet)

Avec une moyenne mondiale de 190 ms, Bigrock est clairement l’hébergeur le plus lent de la liste. En termes de vitesse, ils sont idéaux pour les pings locaux rapides car ils sont le seul hébergeur de cette liste avec un centre de données à Mumbai.

Si vous voulez attirer une clientèle internationale, BigRock n’est peut-être pas le meilleur choix, avec des scores de 226 ms de US West, 241 ms de US East, 130 ms de Londres, 343 ms de Sao Paulo et 309 ms de Sydney.

Les seuls pays que nous avons vus bien en dehors de l’Inde étaient Singapour à 62 ms et le Japon à 133 ms.

Assistance client BigRock

Nous nous sommes inscrits au plan de démarrage de BigRock après avoir vu à quel point ils sont populaires auprès des habitants de l’Inde, s’attendant à un service décent et une facilité d’utilisation, mais l’expérience que nous avons vécue a été … une énorme déception.

Tout d’abord, le système ne nous a pas envoyé les informations requises pour vous connecter à notre compte. Aucune information de connexion, aucun DNS à configurer, absolument rien.

Nous avons donc contacté leur chat en direct pour obtenir de l’aide, mais ils ne peuvent rien y faire sans connexion, nous avons donc été invités à appeler le numéro de support international de BigRock (à nos frais, attention) pour régler ce problème..

Nous avons donc appelé et suivi les instructions automatisées, en appuyant patiemment sur les touches qu’on nous a dit d’appuyer … puis l’appel a chuté.

Nous avons donc essayé à nouveau.

Et l’appel a chuté. Encore.

Nous avons essayé de les appeler un grand total de 3 fois et l’appel tombe exactement. Même. Moment.

Nous avons consulté l’équipe de chat en direct pour voir ce qui peut être fait d’autre.

Nous leur avons demandé s’ils pouvaient nous transférer directement à l’équipe concernée – ils ne peuvent pas.

Peuvent-ils annuler notre compte – ils ne peuvent pas.

Cela devenait rapidement la pire rencontre que nous ayons jamais connue avec un hébergeur de ce calibre.

À 17 heures, nous avons envoyé un e-mail à l’adresse que l’équipe de livechat a aimablement fournie, et ils ont répondu à 18 heures avec les informations dont nous avions besoin pour enfin vous connecter et configurer notre site de test.

Inutile de dire que nous n’étions pas trop contents de l’épreuve entière.

Nos réflexions sur BigRock

BigRock est bon marché, mais ils ont vraiment besoin de boucler. En termes de vitesse, ils se débrouillent bien malgré le manque de PHP7 et SSD. Ils n’ont pas encore implémenté SSL, donc les utilisateurs pourraient rencontrer des problèmes dans un avenir proche lorsque Chrome mettra à jour leur système.

Ils doivent certainement fournir plus de fonctionnalités à leurs utilisateurs et leur interface utilisateur doit être mise à jour – il semble qu’ils l’aient conçue dans les années 90 et viré leur concepteur à mi-parcours.

Nous ne pouvons pas fournir de captures d’écran car nous n’avons réussi à accéder à la zone client qu’une seule fois lors de l’inscription – nous en avons été exclus depuis et la fonction “oublier le mot de passe” ne fonctionne tout simplement pas. Nous l’avons essayé à plusieurs reprises, rien n’est jamais apparu dans notre boîte de réception ou nos dossiers de spam.

BigRock en action

Verdict

Après des tests intensifs et l’expérience des avantages et des inconvénients de chaque marque, nous pensons personnellement que les hébergeurs internationaux (Hostinger, SiteGround, A2 Hosting et Inmotion Hosting) sont votre meilleur pari. Ils sont constamment rapides avec une réputation de fiabilité, et leur support client vous aidera de toutes les manières possibles..

VITESSE MONDIALE

AVG. VITESSE EN INDE

PRIX (₹ / MOIS)

Hostinger

UNE+

99 ms

205

SiteGround

UNE+

136 ms

386

Hébergement A2

UNE+

163 ms

350

Hébergement Inmotion

UNE+

514 ms

324

Bluehost tombe juste au milieu – ils sont très bien équilibrés et vous obtiendrez une meilleure valeur si vous cherchez à atteindre les marchés américains. Un très bon hébergeur pour les blogueurs débutants et les commerçants affiliés!

Cependant, si le prix est votre priorité, BigRock et GoDaddy India répondront très bien à vos besoins, surtout si vous ciblez la population indienne locale. Ils ont des pings locaux très rapides, mais vous abandonnerez des fonctionnalités et un support client utile.

Pour nous, un mauvais service client est une rupture, mais si ce n’est pas un problème pour vous, alors allez-y.

Cela conclut nos 7 meilleures marques d’hébergement Web pour l’Inde!

Jeffrey Wilson Administrator
Sorry! The Author has not filled his profile.
follow me

About the author

Adblock
detector