Les 7 meilleurs VPN pour Australie 2020 (test de vitesse!)

Les données du Bureau australien des statistiques ont montré que l’accès à Internet dans le pays grimper brusquement au cours des années. La recherche indique également qu’il y aura 311 millions d’appareils connectés dans les foyers à travers l’Australie d’ici 2021. Combinez cela avec les FAI collectant des données et la censure du gouvernement en Australie, ce serait probablement une bonne idée de commencer à magasiner pour un fournisseur de services de réseau privé virtuel (VPN) maintenant.


Augmentation des utilisateurs d'Internet en Australie

(Source: ABS)

Pourtant, combiner ces chiffres avec le fait que presque tout le monde semble courir après vos données privées, il est essentiel que vous envisagiez sérieusement d’utiliser un VPN. Ils offrent beaucoup plus de sécurité et d’anonymat sur Internet.

Contents

Les FAI australiens collectent vos données

Officiellement, les fournisseurs de services Internet australiens (FAI) sont requis par le gouvernement pour collecter des données sur l’utilisation de leurs services par leurs clients. Cela signifie que votre FAI n’effectue pas seulement vos communications avec un peigne à dents fines, mais stocke également de nombreuses informations personnelles..

Tout, du type de service de communication que vous utilisez à votre emplacement et aux heures d’utilisation, est soigneusement enregistré. Aux États-Unis, l’état de la liberté numérique des consommateurs n’a pas été aussi officiellement entravé qu’il l’est aujourd’hui à Oz..

Si au cas où vous n’avez pas encore compris ce que cela signifie, en un mot; La police australienne, la Commission australienne pour l’intégrité de l’application des lois et certaines autres agences peuvent accéder à toutes les données que votre FAI collecte volontiers – à tout moment.

Le gouvernement filtre vos services Web

Quand on parle de censure sur Internet, les premiers pays qui me viennent à l’esprit sont souvent la Chine ou la Russie. Pourtant, cela pourrait être un choc pour la plupart des pays connus que de nombreux pays traditionnellement démocratiques et libres censurent Internet, ou du moins tentent de.

En 2012, le ministre australien des Communications a déclaré qu’en raison des notifications envoyées par le gouvernement aux FAI du pays, plus de 90% des Australiens utilisant Internet allaient voir leur contenu filtré.

À l’origine, la censure visait à mettre un terme aux délits graves tels que la maltraitance des enfants, etc. C’est vrai, les utilisateurs P2P, cela signifie que vous!

En fait, le gouvernement a connu des heures de gloire en ordonnant aux FAI de censurer de plus en plus de sites Web en raison de la perception qu’ils portent du matériel protégé par le droit d’auteur. Il s’agit notamment de The Pirate Bay, Torrentz et TorenHound.

Pages de blocage d'Optus

Avis aux utilisateurs d’Optus lorsque des pages censurées sont demandées
(Source: Wikipedia)

Comme presque n’importe quel utilisateur P2P peut en témoigner, c’est un véritable détour et montre simplement que la plupart des gouvernements prétendent simplement l’ignorance et l’utilisent comme excuse pour fermer des sites auxquels les entreprises commerciales s’opposent, quelles que soient les réalités de la situation.

L’utilisation d’un VPN aiderait à surmonter ce préjugé et à arrêter le comportement dominateur qui est actuellement affiché.

Ce que nous recherchons dans un VPN pour l’Australie

meilleur vpn pour l'utilisateur australien

1. Confidentialité et anonymat (protocoles, options de paiement)

La confidentialité est la plus grande préoccupation lorsque vous traitez avec un fournisseur de services VPN et il y a deux aspects à cela – s’ils conservent des enregistrements de vos activités d’utilisation (journalisation) et les options qu’ils vous offrent pour effectuer le paiement.

Certains VPN, en fait beaucoup, offrent aujourd’hui la possibilité de payer via des chèques-cadeaux ou une crypto-monnaie. Cela ne vous laisse aucune trace papier en tant qu’utilisateur, ce qui est un peu plus loin que ce qui était traditionnellement disponible.

2. Sécurité (cryptage, blocage du tracker, etc.)

En termes de sécurité, il y a encore deux aspects: le protocole avec lequel la connexion doit être établie ainsi que la méthode de cryptage utilisée pour sécuriser les données circulant entre votre appareil et les serveurs VPN.

Chaque protocole a ses propres avantages et certains inconvénients, comme être plus rapide mais avoir des failles de sécurité ou un autre équilibre entre sécurité et performances. En ce qui concerne le chiffrement, il est courant qu’un niveau de chiffrement plus élevé entraîne généralement des performances plus lentes, car davantage de données seront ajoutées aux paquets de données.

D’autres ajouts de sécurité ne sont généralement que la cerise sur le gâteau, comme la présence de bloqueurs de publicités intégrés ou la possibilité de bloquer les données de suivi sur certains sites Web..

3. Vitesse et stabilité

La vitesse, bien sûr, vient ensuite, car nous ne voulons évidemment pas payer pour utiliser un service qui ralentira trop nos vitesses Internet. Je dirais qu’un bon VPN devrait pouvoir vous offrir au minimum 70% de votre vitesse de ligne réelle (pas théorique!) Au minimum.

4. Usurpation d’identité par géolocalisation

Il y a aussi le problème de l’emplacement du serveur, car cela aide à l’usurpation de géolocalisation. Prenons par exemple le fait que vous êtes en Italie et que vous souhaitez utiliser la BBC Lecteur iBBC service pour diffuser des vidéos. L’inscription avec un VPN qui n’a pas de serveur au Royaume-Uni présentera donc un léger problème technique.

5. Prise en charge P2P

Le dernier point concernera le partage de fichiers P2P. Le partage de fichiers P2P place une lourde charge sur les lignes Internet et est donc mal vu par certains FAI et même certains fournisseurs de services VPN. C’est regrettable, car les partageurs de fichiers P2P sont souvent persécutés dans certains pays comme les États-Unis et Singapour (j’ai déjà eu un ami là-bas qui a reçu une lettre d’avertissement de son FAI pour télécharger un seul film!).

Bien qu’il puisse être déraisonnable de s’attendre à ce que tous les fournisseurs de services VPN s’adressent aux utilisateurs de partage de fichiers P2P, il devrait y avoir au moins plusieurs serveurs réservés pour leur utilisation. Cela ouvrirait considérablement le marché de la clientèle et répondrait à un profil d’utilisateurs mal desservi.

Classé: Le meilleur VPN pour l’Australie

Les tests de vitesse VPN n’ont de véritable sens que si vous avez réellement quelque chose à comparer. C’est pourquoi tous mes tests de vitesse VPN sont toujours affichés par rapport à mes propres performances de ligne «brutes».

Ce qui suit est ma vitesse à large bande réelle basée sur une ligne de service de 500 Mbps, sans connexion VPN active:

vitesse de base en malaisie sans vpn

Résultat du test de base sur un serveur malaisien sans VPN
(Voir le résultat complet de la vitesse de base ici)

Comme je suis basé en Malaisie, mes vitesses auront tendance à être élevées pour se connecter aux serveurs VPN de la région Asie à proximité et, pour la plupart, diminuer progressivement à mesure que je me connecte à des serveurs plus éloignés. Il s’agit d’une règle générale, car la distance joue un rôle dans la qualité de la ligne, affectant à la fois la vitesse et la latence.

Remarque

  1. Le prix est basé sur le taux de change de 1 USD = 1,56 AUD.
  2. Le prix indiqué est le plus bas basé sur les plans disponibles auprès de chaque fournisseur de services VPN.

1. NordVPN

https://nordvpn.com

NordVPN

La vitesse

Excellent

Sécurité & Intimité

Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5

Prix ​​(AUD)

5,42 $ / mois

Faits saillants

  • Pas de journaux
  • Antidémarreur
  • Prend en charge 6 appareils

"NordVPN est un bon choix pour oz avec des serveurs solides dans le pays et un accès à beaucoup plus dans la région APAC."

VISITER VPN

L’un des services VPN les plus populaires du marché, NordVPN compte plus de 5 000 serveurs répartis dans 59 pays. En affaires depuis 2012, il a réussi à suivre les meilleurs et certains.

Étant basé au Panama tel qu’il est, il n’y a aucune inquiétude sur leurs dispositions d’anonymat et de journalisation car le pays n’a pas encore de lois sur la conservation des données. Combinez cela avec des normes de cryptage de classe mondiale et une protection Double VPN et vous avez un gagnant entre vos mains.

test de vitesse nordvpn Australie vpn on

NordVPN Speed ​​Test Australia – Perth Server
(Voir le résultat du test à pleine vitesse)

Bien que les prix de NordVPN aient connu une hausse ces derniers temps, leur croissance dans l’ensemble de fonctionnalités et les performances en vaut la peine. Ce VPN est bon pour ceux qui recherchent un investissement à long terme solide et a une remise massive sur son plan de 3 ans – sûr de faire sauter la concurrence.

Lisez notre revue approfondie sur NordVPN pour voir pourquoi c’est le VPN n ° 1 de Bitcatcha!

2. CyberGhost

https://www.cyberghostvpn.com

CyberGhost

La vitesse

Excellent

Sécurité & Intimité

Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5

Prix ​​(AUD)

4,27 $ / mois

Faits saillants

  • Offre une compression des données
  • Blocage des publicités
  • Prend en charge 7 appareils

"CyberGhost a réussi à affiner décemment ses serveurs pour les performances"

VISITER VPN

Bien que ce ne soit pas un inconnu dans les cercles VPN, CyberGhost ne correspond pas vraiment à ce que je considère comme des critères VPN de haut niveau. Bien qu’il soit vrai que, dans certains cas, il respecte la gamme de fonctionnalités et de performances, il reste assez de doute pour que je ne me sente pas à l’aise de les recommander.

En termes d’offre, CyberGhost dispose de suffisamment de serveurs pour correspondre au géant du VPN Nord, mais reste à la traîne malgré cette infrastructure. Une des principales raisons pourrait être que la plupart de leurs serveurs sont regroupés en Europe.

test de vitesse cyberghost Australie vpn on

CyberGhost Speed ​​Test Australia – Melbourne Server
(Voir le résultat du test à pleine vitesse)

Pour moi en Malaisie et pour ceux d’entre vous qui recherchent un bon VPN pour l’Australie, ce n’est peut-être pas la meilleure nouvelle. Sur une connexion à 500 Mbps, je pouvais à peine en supporter une fraction lorsque je me connectais à l’un de leurs serveurs australiens.

Là encore, ce qu’il peut manquer de performances, il semble compenser les modules complémentaires de sécurité. Par exemple, il bloque le suivi en ligne et fait de son mieux pour forcer HTTPS sur la plupart des sites Web ET a même une protection antivirus et un blocage des publicités intégrés.

Avec des prix pour les plans à long terme chutant aussi bas que 3,50 $ (4,81 AUD) par mois, cela pourrait être une bonne affaire si vous recherchez simplement l’anonymat et que vous n’êtes pas trop soucieux de maximiser la vitesse de votre ligne.

Consultez notre critique complète sur CyberGhost pour savoir pourquoi c’est l’un de nos meilleurs choix!

3. Surfshark

https://surfshark.com/

Surfshark

La vitesse

Excellent

Sécurité & Intimité

Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5

Prix ​​(AUD)

3,09 $ / mois

Principales caractéristiques

  • Connexion multi-hop
  • Prend en charge de nombreuses plateformes
  • Pas de journaux

"Surfshark est peut-être un jeune débutant, mais ils sont sortis avec un groupe et offrent de bonnes performances tout au long."

VISITER VPN

Surfshark m’a toujours semblé être l’un des fournisseurs de services VPN les plus parfaits en raison de nombreux facteurs. Pourtant, d’une manière ou d’une autre, les choses ont toujours tourné autour du fait qu’elles sont encore relativement nouvelles. Pour un fournisseur de services de sécurité, être sur le marché pendant une courte période de moins de deux ans n’inspire pas exactement la confiance.

Pourtant, à chaque tour, en termes de performances et de simplicité, Surfshark m’a prouvé le contraire. Je trouve inévitable que je les surveille de près et que je revoie périodiquement mon opinion. Jusqu’à présent, cela a été une expérience extrêmement positive.

Avantage australien en termes de vitesse VPN dans deux domaines critiques. Le premier est qu’il dispose d’une infrastructure solide, tandis que le second est qu’ils occupent un emplacement critique en Asie-Pacifique pour le trafic de données. Surfshark semble avoir capitalisé sur ce puits et les vitesses de leurs serveurs australiens sont impressionnantes.

test de vitesse surfshark australie vpn on

Surfshark Speed ​​Test Australia – Perth Server
(Voir le résultat du test à pleine vitesse)

Bien que Singapour soit beaucoup plus proche de moi que l’Australie (physiquement), Surfshark a bien fait son équilibre. En fait, dans presque tous les pays où se trouvent leurs serveurs, Surfshark semble être en mesure de maintenir un niveau minimum de performance.

Je dirais que les vitesses pour les Australiens seront relativement fortes, quels que soient les serveurs auxquels ils se connectent – n’importe où sur le réseau Surfshark. Vous pouvez également être reconnaissant pour les prix bas de Surfshark et les dollars australiens relativement forts pour vous donner une touche équitable, au niveau des prix.

En savoir plus sur son excellence lors de notre examen approfondi de Surfshark!

4. ExpressVPN

https://www.expressvpn.com

ExpressVPN

La vitesse

Bien

Sécurité & Intimité

Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5

Prix ​​(AUD)

12,99 $ / mois

Faits saillants

  • Pas de restrictions
  • Confidentialité offshore
  • Protection contre les fuites DNS / IPv6
  • Assistance 24/7
  • Prise en charge de plusieurs protocoles

"Idéal pour ceux qui veulent la stabilité, la sécurité & solide performance. Hautement recommandé!"

VISITER VPN

Mon erreur a été de choisir ExpressVPN comme premier sur la liste à réviser, ce qui m’a fait ne pas apprécier pleinement la Mercedes des VPN pour ce qu’elle était vraiment. J’ai placé la barre extrêmement haute et je suis repartie déçue qu’elle ait simplement réussi à répondre aux exigences que j’avais fixées – à peine.

Ayant maintenant passé une très longue période à creuser des trous dans de nombreux services VPN, je me rends compte qu’ExpressVPN excelle vraiment dans ce qu’il fait. Il frappe les bonnes notes en combinaison sur la liste de tout ce que nous recherchons dans un VPN, puis certains.

J’ai l’impression que c’est le service VPN parfait en raison de ce juste équilibre dans les ingrédients, ce qui n’est pas une chose facile à réaliser dans un domaine de service aussi technique que celui-ci. Combiner cela avec le fait d’avoir à gérer des infrastructures dans le monde entier pour atteindre ces normes le rend encore plus impressionnant.

test de vitesse expressvpn australie vpn on

Test de vitesse ExpressVPN Australie – Sydney Server
(Voir le résultat du test à pleine vitesse)

En termes de vitesse, ExpressVPN a réussi à offrir des vitesses généralement stables dans tous les domaines, quelle que soit la distance de mon emplacement physique. Les serveurs australiens ont affiché de bonnes performances et devraient être plus que capables de gérer presque toutes les lignes du pays.

ExpressVPN n’est peut-être pas le service VPN le moins cher de l’entreprise, mais cela est plus que compensé par leurs performances en livres sterling.

Lisez notre critique complète sur ExpressVPN pour en savoir plus!

5. VPN IPVanish

https://www.ipvanish.com

IPVanish

La vitesse

Excellent

Sécurité & Intimité

Noté 4 sur 5Noté 4 sur 5Noté 4 sur 5Noté 4 sur 5

Prix ​​(AUD)

5,07 $ / mois

Faits saillants

  • Cryptage 256 bits forcé
  • P2P illimité
  • Prend en charge 10 appareils

"Support client horrible. Si vous pouvez regarder au-delà, IPVanish a ses hauts sur certains points"

VISITER VPN

Avec une controverse sur le péché cardinal (pour les VPN) de fournir des journaux d’utilisateurs aux autorités, IPVanish a commencé dans mon examen avec un nuage sombre qui le surplombait. Cela a été aggravé par les efforts de son équipe marketing pour balayer les faits sous le tapis en affirmant qu’ils ne savaient pas et n’étaient pas au courant depuis que l’entreprise a changé de mains..

ENCORE, regardé au-delà de ce que je devais faire, sinon l’examen aurait été rejeté avant de commencer. Malheureusement, IPVanish n’avait pas grand-chose à se recommander. Certes, certaines des choses qu’ils font, comme appliquer le cryptage 256 bits à ses utilisateurs, seraient un avantage de certains points de vue.

test de vitesse ipvanish australie vpn sur

IPVanish Speed ​​Test Australia – Perth Server
(Voir le résultat du test à pleine vitesse)

Bien que j’aie réussi à obtenir des vitesses décentes sur leur serveur basé à Singapour, les autres options que j’ai essayées étaient peu performantes. Pour l’Australie, j’ai réussi à sortir à peine plus de 10% de ma vitesse de ligne réelle, ce qui était également un peu déconcertant.

Normalement, dans ces cas, j’essayais de travailler avec le fournisseur de services pour voir si la situation pouvait être corrigée, mais malheureusement IPVanish avait un service client horrible. Des réponses tardives (3 jours par e-mail!) Aux instructions inutiles – il n’y avait aucun moyen que j’allais perdre des semaines à résoudre un problème avec eux.

Dans l’ensemble, un résultat très controversé d’une entreprise qui travaille déjà avec une réputation goudronnée.

Lisez notre revue approfondie sur IPVanish pour en savoir plus!

6. ProtonVPN

https://protonvpn.com/

ProtonVPN

La vitesse

Bien

Sécurité & Intimité

Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5

Prix ​​(AUD)

6,26 $ / mois

Faits saillants

  • Serveurs Core sécurisés
  • Plans à plusieurs niveaux
  • Double connexion VPN

"ProtonVPN peut provenir d’Europe, mais ils ont réussi à afficher des vitesses décentes dans le monde entier, même en Australie."

VISITER VPN

ProtonVPN est basé à Genève, en Suisse, et existe depuis un certain temps maintenant. Pourtant, malgré de nombreuses conversations à leur sujet, un marketing légèrement faible semble être un peu leur problème.

Pourtant, malgré un réseau plus limité que les autres fournisseurs, ils ne montrent pas un nombre décent dans les tests de vitesse – selon l’emplacement. Leurs vitesses en Australie semblent bonnes, et les Australiens ont de nombreux bons choix alternatifs pour les serveurs de la région Asie-Pacifique.

test de vitesse protonvpn australie vpn on

Test de vitesse ProtonVPN Australie – Perth Server
(Voir le résultat du test à pleine vitesse)

En tant que l’un des meilleurs VPN pour l’Australie, ils ont réussi à obtenir des qualités tout simplement acceptables pour que nous les recommandions. Bien sûr, c’est en gardant à l’esprit que nous attendons beaucoup pour notre argent! Les vitesses vers un serveur de Perth ont été notées à plus de 60 Mbps – ce qui est bien.

Dans le passé, il y avait un inconvénient pour les jeunes utilisateurs, car l’interface originale de ProtonVPN ressemblait à quelque chose du passé. Aujourd’hui, ils l’ont dans une carte élégante et futuriste joliment présentée dans le cadre de l’application.

Lisez notre revue complète de ProtonVPN pour plus d’informations!

7. FastestVPN

https://fastestvpn.com/

FastestVPN

La vitesse

Juste

Sécurité & Intimité

Noté 4 sur 5Noté 4 sur 5Noté 4 sur 5Noté 4 sur 5

Prix ​​(AUD)

1,73 $ / mois

Faits saillants

  • Serveur P2P optimisé
  • Saut de serveur
  • Prise en charge de 10 appareils

"FastestVPN a fait de gros efforts et a réussi, mais les performances de leur serveur en Australie sont un peu tristes."

VISITER VPN

FastestVPN a un nom difficile à combattre et quand je l’ai essayé pour la première fois – ce n’était vraiment pas si chaud. Depuis lors, j’ai réévalué leur service et ils ont fait une tonne d’amélioration des performances.

Ajoutez à cela le fait qu’ils ont réussi à maintenir les prix extrêmement bien – ce n’est que 1,73 $ / mois sur leur plan de 3 ans. S’il est vrai que le réseau FastestVPN n’est pas si génial, les Australiens ont la chance d’avoir facilement accès à de bons serveurs de la région Asie.Ils ont également des serveurs optimisés P2P qui les rendent également bons pour cela..

le plus rapidevpn vitesse australie vpn sur

FastestVPN Speed ​​Test Australia – Serveur Sydney
(Voir le résultat du test à pleine vitesse)

Les vitesses sur FastestVPN lorsqu’il est connecté à un serveur basé à Sydney ont eu du mal à faire 15 Mbps. C’est un peu triste pour un pays si proche de moi (comparativement) – mais la bonne nouvelle pour les Australiens est que vous pouvez toujours utiliser leurs serveurs basés à Singapour qui sont assez bons.

Rendez-vous sur notre revue FastestVPN pour en savoir plus!

Dernières pensées

Comme certains d’entre vous l’ont peut-être remarqué, j’ai critiqué certains des prestataires de services tout en ressentant que j’en jugeais les autres trop sévèrement. Pour replacer les choses dans un contexte plus large, je ressens le besoin de vous informer qu’à part les chiffres de performance purs, les besoins individuels sont un autre facteur important à considérer.

De mon point de vue, j’ai évalué les fournisseurs de services VPN et j’aurai donc des normes élevées à respecter par tous dans tous les domaines – ce qui est généralement impossible. Sur cette note, pour certains d’entre vous, la vitesse est tout, pour d’autres, l’anonymat et la confidentialité peuvent être. Certains sont prêts à sacrifier moins, tandis que d’autres préfèrent réduire les coûts au minimum.

Compte tenu de cela, j’espère que vous lirez entre les lignes et ferez un choix qui offre un équilibre qui convient à vos besoins.

Pour récapituler, voici le top 3 des VPN Australie:

LA VITESSE

SÉCURITÉ & INTIMITÉ

PRIX (AUD / MO)

NordVPN

Excellent

Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5

5.42

VISITER VPN

CyberGhost

Excellent

Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5

4.27

VISITER VPN

Surfshark

Excellent

Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5

3.09

VISITER VPN

D’un point de vue purement qualitatif, je pense avoir précisé où se situent mes préférences avec ce classement. Dans le contexte de ce qui serait le meilleur VPN pour le marché australien, je pense que beaucoup d’entre vous pousseront un soupir de soulagement pour se rendre compte que Singapour est assez proche de vous et que les serveurs y fonctionnent bien presque entièrement dans tous les domaines..

Par conséquent, en termes de performances, je suppose que les utilisateurs australiens ont de la chance, car ils peuvent opter pour presque n’importe laquelle des options ci-dessus. Et comme je l’ai mentionné, tenez compte d’autres facteurs et si vous pouvez vivre avec eux.

Pour ma part, je n’opterais jamais pour un fournisseur de services qui aspire au service client, par exemple.

Jeffrey Wilson Administrator
Sorry! The Author has not filled his profile.
follow me
    Like this post? Please share to your friends:
    Adblock
    detector
    map