Les 8 meilleurs VPN pour Singapour 2020 (Speed ​​Tested!)

Singapour est depuis longtemps connu pour être un pays aux lois plutôt draconiennes et, malheureusement, cela a en quelque sorte fait de lui un État de surveillance avancée. Couplé à ses relations étroites avec les États-Unis en référence à la Accord de libre-échange États-Unis-Singapour, les résidents de la cité-État ont de bonnes raisons d’être nerveux au sujet de leur confidentialité et de leur anonymat.


Parmi tous les pays du monde, Singapour est peut-être l’un des premiers du classement en ce qui concerne la nécessité d’utiliser un service VPN. Au moins pour l’instant, alors qu’il est toujours légal d’en utiliser un.

Contents

Le gouvernement de Singapour utilise légalement des logiciels espions

Alors que Singapour semble à beaucoup d’un bastion du processus démocratique et de l’indépendance judiciaire, peu de gens savent que les détails de la constitution du pays accordent à son gouvernement des droits extraordinaires sur ses citoyens et résidents. Cela est particulièrement vrai en ce qui concerne les activités numériques, en particulier en ce qui concerne la confidentialité.

Par exemple, la constitution de Singapour ne comprend pas spécifiquement droit à la vie privée et d’autres statuts s’appuient sur ce fait pour donner à certains organes gouvernementaux le droit de s’immiscer dans les activités des particuliers en ligne. Il s’agit notamment du Code de procédure pénale (modifié en 2012) et du Loi sur l’utilisation abusive des ordinateurs et la cybersécurité (modifié en 1997).

De façon plus décontractée, les Singapouriens et les résidents du pays n’ont pas officiellement droit à la vie privée et certains organismes gouvernementaux peuvent, sans mandat ni ordonnance d’un tribunal, effectuer une surveillance et une interception de transmission.

Le pays a été nommé comme l’un des 25 qui hébergent des serveurs de commande et de contrôle pour les portes dérobées FinSpy (un type de logiciel malveillant utilisé pour l’observation et le contrôle). Cela signifie que le gouvernement peut accéder à presque toutes les données du pays sans que quiconque ait droit à un recours juridique.

La loi sur le droit d’auteur (Singapour 2014) est vigoureusement appliquée

Vous avez peut-être entendu qu’aux États-Unis, les partageurs de fichiers P2P font souvent l’objet de poursuites judiciaires et que de nombreuses entreprises ont poursuivi leurs activités de partage de fichiers. En raison de l’accord de libre-échange entre les États-Unis et Singapour, Singapour est obligé de faire de même dans de nombreux cas.

Cela a été fait par le passé par la Recording Industry Association de Singapour, par exemple, et je connais des personnes qui ont reçu des lettres de cesser et de s’abstenir de leurs fournisseurs de services Internet (FAI).

Cela signifie que non seulement des entreprises cherchent à les facturer, mais que les FAI de Singapour collaborent avec eux pour poursuivre leurs propres clients..

Les VPN sont toujours légaux à Singapour

En 2016, une consultation publique a été organisée à Singapour par le ministère de la examiner la légalité de l’utilisation des services VPN dans le pays. Cela a été fait dans le but de mettre à jour la loi sur le droit d’auteur pour permettre une application plus stricte.

Actuellement, seuls quelques pays dans le monde ont interdit l’utilisation du VPN et un nombre légèrement plus élevé n’autorise que les fournisseurs de services VPN contrôlés par l’État. Pour vous donner une idée du type de pays qui interdisent les VPN, la Corée du Nord et l’Irak en font partie, tandis que la Chine et la Russie n’autorisent que les services contrôlés par le gouvernement à fonctionner.

Pourtant, étant donné que le gouvernement de Singapour débat de la question, cela lui tient à cœur..

Ce que nous recherchons dans un VPN pour Singapour

meilleur vpn pour utilisateur singapour

1. Confidentialité et anonymat

Bien que la confidentialité soit normalement en haut de la liste des besoins d’un fournisseur de services VPN pour répondre, nulle part je ne sens que la région en ait plus besoin que les utilisateurs de Singapour. De la surveillance gouvernementale à la surveillance des FAI et à la menace d’une action en justice rapide, les utilisateurs d’Internet à Singapour sont peut-être parmi les groupes les plus sous pression dans toute la région Asie-Pacifique.

En tant que tel, il est essentiel que tout fournisseur de services VPN utilisé à Singapour ait une solide expérience en matière de confidentialité des utilisateurs, comme une politique strictement de non-journalisation et peut-être même jusqu’à accepter des types de paiement anonymes. Cela pourrait inclure des chèques-cadeaux, de l’argent ou même des crypto-monnaies.

2. Sécurité

Alors que certains utilisateurs ont la possibilité de basculer les options de chiffrement pour réduire les taux afin d’activer des vitesses VPN plus rapides, compte tenu des capacités de surveillance avancées du gouvernement de Singapour, il pourrait être judicieux de rechercher un fournisseur VPN qui se concentre sur la sécurité en plus de la confidentialité..

La sécurité dans un VPN provient de deux sources principales: les protocoles d’établissement de communication et le chiffrement du flux de données. Il y en a plusieurs disponibles et heureusement, de nombreux VPN ont la gamme complète ouverte à l’utilisation.

3. Vitesse et stabilité

Heureusement, la vitesse n’est pas tant un problème majeur à Singapour, grâce à sa situation géographique privilégiée par rapport aux lignes de communication mondiales et bien sûr à la fantastique infrastructure dont dispose le pays. En tant que tel, presque tous les fournisseurs du pays seraient en mesure de répondre à des vitesses élevées.

C’est la situation idéale à Singapour pour les utilisateurs VPN car ils peuvent choisir un serveur avec l’emplacement physique possible le plus proche qui prend en charge nativement la transmission de données à haute vitesse.

4. Usurpation d’identité par géolocalisation

Bien que l’emplacement du serveur ne soit pas autant un problème avec les utilisateurs de VPN à Singapour, il convient tout de même d’éviter de dépendre de VPN qui se concentrent trop en dehors de l’Asie. Bien sûr, ce serait formidable si l’usurpation d’identité par géolocalisation était le résultat escompté, mais cela pourrait entraîner une baisse des taux de disponibilité dans la région Asie.

5. Prise en charge P2P

Le deuxième critère le plus critique pour les fournisseurs de services VPN de Singapour est peut-être la capacité à bien gérer et gérer le trafic P2P. Le partage de fichiers P2P impose souvent de lourdes demandes de bande passante aux VPN et certains ne le voient pas.

Une bonne idée serait d’en sélectionner une qui énonce clairement ses politiques d’utilisation du P2P, comme TorGuard. À tout le moins, le VPN devrait avoir une sélection de serveurs dédiés réservés au partage de fichiers P2P.

Classé: Le meilleur VPN pour Singapourien

Avant de passer en revue mes résultats de test, je voudrais ici établir une vitesse de référence pour mon Internet. Ce qui suit est ma vitesse à large bande réelle basée sur une ligne de service de 500 Mbps, sans connexion VPN active:

vitesse de base en malaisie sans vpn

(Voir le résultat complet du test de vitesse de base ici)

Les tests de vitesse du serveur de Singapour sont normalement les plus faciles pour moi car je suis à proximité. Cela combiné à une excellente infrastructure dans le pays signifie que les Singapouriens peuvent prendre ces chiffres de performance tout à fait à la lettre.

Remarque

  • Le prix est basé sur le taux de change de 1 USD à 1,42 SGD.
  • Le prix indiqué est le plus bas basé sur les plans disponibles auprès de chaque fournisseur de services VPN.

1. NordVPN

https://nordvpn.com

NordVPN

La vitesse

Excellent

Sécurité & Intimité

Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5

Prix ​​(SGD)

4,89 $ / mois

Faits saillants

  • Pas de journaux
  • Antidémarreur
  • Prend en charge 6 appareils

"Interface élégante, vitesses stables et plans tarifaires fantastiques à plus long terme."

VISITER VPN

Je pense que je peux dire en toute sécurité que parmi tous les fournisseurs de VPN que j’ai consultés, NordVPN arrive facilement en tête de l’échelle géographique et de sa couverture. Il compte plus de 5 000 serveurs répartis dans 59 pays, dont un bon nombre se trouvent dans la région Asie-Pacifique..

Vous pouvez être assuré que votre confidentialité est entre de bonnes mains car elle a une politique stricte de non-journalisation, donc votre daa ne sera pas conservé. NordVPN est basé au Panama, qui n’a pas vraiment de lois sur la conservation des données à proprement parler.

La connexion peut également être aussi sécurisée que vous le souhaitez, car NordVPN prend en charge non seulement le cryptage 256 bits, mais possède également quelque chose appelé «double VPN». Cela signifie que vous vous connectez à un serveur VPN, puis renvoyez cette connexion sur un autre avant de vous diriger vers votre adresse de destination.

Paranoïa, peut-être, mais si votre gouvernement est connu pour vous espionner légalement, ne préféreriez-vous pas être paranoïaque plutôt que de faire face à la loi pour des raisons inconnues?

test de vitesse nordvpn singapour

Test de vitesse NordVPN – Serveur Singapour
(Voir le résultat du test à pleine vitesse)

Les serveurs de Singapour de NordVPN étaient extrêmement bons en ce qui concerne les connexions et les vitesses étaient impressionnantes, à la fois en téléchargement et en téléchargement. Ils ont également des serveurs P2P spécialisés qui sont optimisés pour ce type de trafic.

Voici le vrai coup de pied – Singapouriens, je sais que vous aimez les bonnes affaires et si vous êtes prêt à vous engager à long terme sur NordVPN, il vous aimera de retour avec ses excellents prix. Avec leurs abonnements de trois ans, les prix baissent considérablement et sont parmi les meilleurs que j’ai vus sur le marché.

Lisez notre revue approfondie sur NordVPN pour voir pourquoi c’est le VPN n ° 1 de Bitcatcha!

2. CyberGhost

https://www.cyberghostvpn.com

CyberGhost

La vitesse

Excellent

Sécurité & Intimité

Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5

Prix ​​(SGD)

3,89 $ / mois

Faits saillants

  • Offre une compression des données
  • Blocage des publicités
  • Prend en charge 7 appareils

"Sécurisé et privé, plus un sens de l’humour très localisé dans de nombreux cas, c’est un VPN avec lequel vous pouvez vous amuser."

VISITER VPN

CyberGhost est assez bien connu dans l’industrie du VPN, mais pour être très honnête, je n’y pensais pas beaucoup quand il est tombé sur mon bureau. Aujourd’hui, cependant, ils ont transformé la nuit en jour et augmenté leurs performances à un point tel que cela devrait être illégal..

C’est vrai, CyberGhost connaît une expansion rapide et son réseau mondial de serveurs est tout simplement stupéfiant. Bien sûr, cela signifie surtout de grandes vitesses et c’est un domaine que les SIngaporeans n’ont pas à se soucier du pays.

En fait, leur présence aux États-Unis est également excellente, vous pouvez donc Netflix et jouer à votre guise. Les vitesses sont également excellentes pour le P2P et connaissant le gouvernement de Singapour, vous devrez exécuter CyberGhost pendant le torrent.

Curieusement, l’un des points forts de ce service est leur belle application accrocheuse et leur équipe marketing extrêmement sympathique, ce qui rend la réception d’e-mails homogènes si amusante. Je ne suis pas du genre à m’y habituer, mais leur équipe de communication et de marketing a du piquant.

test de vitesse cyberghost singapour

Test de vitesse CyberGhost – Serveur Singapour
(Voir le résultat du test à pleine vitesse)

En termes de vitesse, alors que j’ai réussi à obtenir des vitesses assez impressionnantes de leur part de Singapour, comme prévu. De plus, avec un réseau aussi solide, je ne pense pas que vous devrez vous soucier excessivement de la congestion du serveur pendant un certain temps encore.

Encore une fois, CyberGhost doit aimer les Singapouriens car ils offrent également de nombreux cadeaux supplémentaires. Ceux-ci incluent de nombreuses fonctionnalités de sécurité et modules complémentaires tels que le blocage des publicités qui accompagnent l’accord.

Comme NordVPN, CyberGhost propose d’excellentes options de tarification à long terme qui ramènent votre engagement mensuel à 3,89 $ par mois.

Voir notre critique complète sur CyberGhost pour savoir pourquoi c’est l’un de nos meilleurs choix!

3. Surfshark

https://surfshark.com/

Surfshark

La vitesse

Excellent

Sécurité & Intimité

Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5

Prix ​​(SGD)

2,83 $ / mois

Principales caractéristiques

  • Connexion multi-hop
  • Prend en charge de nombreuses plateformes
  • Pas de journaux

"Si vous êtes un chasseur de bonnes affaires comme moi, prenez vite Surfshark avant que cet excellent fournisseur n’augmente ses prix."

VISITER VPN

Surfshark est peut-être l’un des nouveaux fournisseurs de VPN, mais il a réussi à répondre très rapidement aux attentes les plus élevées. Ils sont passés de 0 à plus de 1 000 serveurs dans 61 pays en un rien de temps, avec plus à venir.

Ce qui les a rendus encore plus impressionnants, c’est le fait qu’ils ont fait tout cela de manière transparente. Ma première expérience avec Surfshark s’est déroulée sans problème et depuis, je gère mon propre compte avec eux. Jusqu’à présent, il n’y a eu aucun problème de connexion ou de service et j’ai noté de temps en temps des mises à jour raisonnables de l’application.

Les Singapouriens soucieux de leur budget apprécieront particulièrement l’attitude sans fioritures de Surfshark en ce qui concerne le service VPN – un bon prix pour exactement ce qu’un service VPN devrait être – sans facturer les extras indésirables (ou inutiles).

Le fait qu’ils puissent également masquer le trafic P2P sur tous les serveurs leur donne également un gros plus.

test de vitesse surfshark singapour

Test de vitesse Surfshark – Serveur Singapour
(Voir le résultat du test à pleine vitesse)

Bien que le trafic VPN de Singapour ne soit pas plus rapide sur Surfshark que certains autres fournisseurs, il excelle dans sa stabilité. Les vitesses de Surfshark sont constantes sur presque tous leurs serveurs. Cela en fait un choix d’idée pour un VPN, car il est peu probable que vous vous en teniez à un serveur de pays tout le temps, non?

Pourtant, 200+ Mbps pour un VPN de ligne partagée ne sont pas quelque chose à éternuer et à moins que vous ne prévoyiez d’utiliser qu’un seul emplacement à la vitesse maximale, la cohérence trouvée ici est un coup de pouce majeur. Bien sûr, leur prix bas en fait également un choix très attractif.

En savoir plus sur son excellence lors de notre examen approfondi de Surfshark!

4. ExpressVPN

https://www.expressvpn.com

ExpressVPN

La vitesse

Excellent

Sécurité & Intimité

Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5

Prix ​​(SGD)

11,84 $ / mois

Faits saillants

  • Protection de la confidentialité en mer
  • Cryptage 256 bits complet
  • 148 emplacements VPN

"ExpressVPN est l’un des choix les plus chers, mais il compense cela en offrant une expérience fluide et complète."

VISITER VPN

Je sais que la première chose que les Singapouriens vont crier en ce qui concerne ExpressVPN est leur prix. Cependant, considérez le fait qu’il offre une expérience très rationalisée dès la sortie de la boîte – aucun mal de tête nécessaire.

Gardant cela à l’esprit, vous serez également heureux de savoir que les performances sont également une priorité absolue et que la vitesse est stable sur tous leurs serveurs. Appréciez-le pour ce qu’il offre et vous aurez une protection silencieuse en arrière-plan à tout moment – vous saurez à peine qu’il est là.

J’ai vu de nombreux VPN exceller dans un ou deux domaines pour tomber à plat dans d’autres et je me demandais, à la fin de la journée, pourquoi en tant qu’utilisateur, je voudrais me lier à un service qui ne pouvait pas fonctionner aussi raisonnablement comme cela pourrait être dans autant de domaines que j’en avais besoin pour?

Pour cette raison, ainsi que sa réputation stellaire dans les cercles VPN (certainement bien méritée), je n’hésite pas à les recommander en tant que meilleur candidat.

test de vitesse expressvpn singapour

Test de vitesse ExpressVPN – Singapore Server
(Voir le résultat du test à pleine vitesse)

Comme nous le voyons à partir de la vitesse, elle peut ne pas correspondre à ma vitesse de ligne «nue», mais l’infrastructure de Singapour lui donne certainement une longueur d’avance. ExpressVPN est également connu pour être en mesure de gérer des vitesses relativement stables sur plusieurs de ses serveurs, il est donc peu probable que vous soyez coincé avec un seul emplacement.

Ce n’est peut-être pas le moins cher, mais ce n’est certainement pas le plus cher. En tant qu’équilibre fantastique entre rapport qualité-prix, ce service VPN a fait beaucoup de chemin.

Lisez notre critique complète sur ExpressVPN pour en savoir plus!

5. TorGuard

https://torguard.net

TorGuard

La vitesse

Excellent

Sécurité & Intimité

Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5

Prix ​​(SGD)

5,87 $ / mois

Faits saillants

  • Conçu pour le P2P
  • TorGuard Stealth Proxy
  • Prend en charge 5 connexions

"TorGuard est une école très ancienne et remplira le geek intérieur parmi beaucoup d’entre nous."

VISITER VPN

J’ai d’abord été attiré par TorGuard en raison de son marketing en tant que fournisseur de services VPN P2P, mais une fois que j’ai installé le client Windows, je me suis vite demandé si j’avais fait une erreur. Cela a été causé en quelque sorte par son interface d’aspect plutôt daté.

Ce VPN ne vient pas avec beaucoup de bling marketing moderne qui ornent ses contemporains, mais j’ai vite découvert que la performance était là où elle excellait. Ceci est mis en évidence par le fait qu’il s’est développé pour fournir plus de 3 000 adresses IP dans plus de 50 pays..

Avec le support P2P comme base et une foule d’autres qualités exceptionnelles – vitesses stables, déployables même sur des routeurs, services de sécurité améliorés et même la possibilité de contourner les bloqueurs VPN – je dirais que TorGuard est au sommet ou près du sommet, en particulier pour Singapour – utilisateurs basés.

test de vitesse torguard singapour

Test de vitesse TorGuard – Serveur Singapour
(Voir le résultat du test à pleine vitesse)

Comme vous pouvez le voir, même avec une vitesse en aval solide, j’ai même pu augmenter ma vitesse de téléchargement à partir de ma ligne de base. Ceci, bien que ce ne soit pas quelque chose que tout le monde pourrait vouloir ou dont le besoin pourrait être utile pour les utilisateurs P2P dans certains cas (conservez ces ratios!).

Je pense que le seul inconvénient majeur de ce service VPN réside dans son interface utilisateur à l’ancienne et son manque de bons prix (ou devrais-je dire exceptionnels) pour les clients à long terme. Néanmoins, les prix continuent de baisser dans la fourchette basse des fournisseurs VPN de premier plan.

Lisez notre analyse approfondie sur TorGuard pour plus d’informations!

6. IPVanish

https://www.ipvanish.com

VPN IPVanish

La vitesse

Excellent

Sécurité & Intimité

Noté 4 sur 5Noté 4 sur 5Noté 4 sur 5Noté 4 sur 5

Prix ​​(SGD)

8,95 / mois

Faits saillants

  • Cryptage 256 bits forcé
  • P2P illimité
  • Prend en charge 10 appareils

"Idéal pour le paranoïaque et pour encore un autre point positif, il a également de bonnes performances à Singapour."

VISITER VPN

S’il était basé uniquement sur l’histoire, je n’aurais jamais laissé ce VPN sur notre liste des meilleurs VPN pour Singapour. Dans le passé, IPVanish a été accusé de fourniture de journaux d’utilisateurs aux autorités, et c’est un non-non majeur en ce qui concerne les VPN. Bien que cela soit déjà assez grave, les nouveaux propriétaires d’IPVanish ont tenté de balayer l’incident sous le tapis en disant qu’ils n’avaient aucune connaissance d’incidents antérieurs qui auraient pu se produire ou non..

Pour sonner ce qui pourrait être leur dernier butin mortel (je sais que les Singapouriens adorent se plaindre!) Est leur service client, ce qui est une ordure absolue. J’habite en Malaisie et même je suis dégoûté par le niveau de support qu’IPVanish fournit à ses clients.

Cependant, IPVanish fonctionne étonnamment bien dans les tests de vitesse basés à Singapour ET combine cela avec un cryptage 256 bits forcé. Bien que certains d’entre vous pensent peut-être que vous n’avez pas besoin de ce niveau de cryptage, nous pouvons dire que cela vous sauve de votre propre folie (peut-être).

test de vitesse ipvanish singapour

Test de vitesse IPVanish – Singapore Server
(Voir le résultat du test à pleine vitesse)

Les téléchargements et les téléchargements sont remarquablement rapides sur les serveurs IPVanish et il n’y a eu aucune plainte ici. Cependant, les problèmes que j’ai rencontrés avec leur vitesse vers les serveurs basés en Malaisie ont été le point de départ de leur service client..

La différence de niveaux de performances accrues combinée à leur service à la clientèle horrible fait d’IPVanish un véritable succès. Je vous demanderais si vous êtes prêt à prendre le risque que cela fonctionne bien pour vous. Si vous pensez que oui, c’est super. Sinon, vous devrez peut-être finir par demander un remboursement.

Lisez notre revue approfondie sur IPVanish pour en savoir plus!

7. ProtonVPN

https://protonvpn.com/

ProtonVPN

La vitesse

Bien

Sécurité & Intimité

Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5

Prix ​​(SGD)

6,33 $ / mois

Faits saillants

  • Serveurs principaux sécurisés
  • Plans multi-fatigués
  • Double VPN

"ProtonVPN peut provenir d’Europe, mais comme avec la plupart des VPN, ils montrent une grande force à Singapour."

VISITER VPN

ProtonVPN est basé à Genève, en Suisse, et existe depuis un certain temps maintenant. Pourtant, malgré de nombreuses conversations à leur sujet, un marketing légèrement faible semble être un peu leur problème.

Pourtant, malgré un réseau plus limité que les autres fournisseurs, ils ne montrent pas un nombre décent dans les tests de vitesse – selon l’emplacement. Leurs vitesses à Singapour sont bonnes, et les Singapouriens peuvent également accéder à un bon nombre de serveurs régionaux à proximité..

test de vitesse protonvpn singapour

Test de vitesse ProtonVPN – Serveur Singapour
(Voir le résultat du test à pleine vitesse)

Pour être honnête cependant, les vitesses (même si elles sont assez bonnes) ne sont pas les meilleures que nous ayons vues, ce qui explique qu’elles glissent tant de places dans mon classement. Bien sûr, c’est en gardant à l’esprit que nous attendons beaucoup pour notre argent! Les vitesses vers un serveur dans le pays ont été notées à environ 116 Mbps.

Dans le passé, il y avait un inconvénient pour les jeunes utilisateurs, car l’interface originale de ProtonVPN ressemblait à quelque chose du passé. Aujourd’hui, ils l’ont dans une carte élégante et futuriste joliment présentée dans le cadre de l’application.

Lisez notre revue complète de ProtonVPN pour plus d’informations!

8. FastestVPN

https://fastestvpn.com/

FastestVPN

La vitesse

Excellent

Sécurité & Intimité

Noté 4 sur 5Noté 4 sur 5Noté 4 sur 5Noté 4 sur 5

Prix ​​(SGD)

1,58 $ / mois

Faits saillants

  • Serveurs P2P optimisés
  • Saut de serveur
  • Prend en charge 10 appareils

"FastestVPN a connu des difficultés dans le passé, mais aujourd’hui, il a fait de grands progrès."

VISITER VPN

Avec un nombre qui fait une telle affirmation audacieuse, FastestVPN est tombé sous ma cible avec une vengeance dans le passé et je n’ai pas honte de dire que je les ai bien frappés. Cependant, en repensant au service récemment, j’ai constaté qu’ils ont en fait amélioré le service un peu.

Ajoutez à cela le fait qu’ils ont réussi à maintenir les prix extrêmement bien aussi – c’est seulement 1,58 $ / mois sur leur plan de 3 ans. Bien qu’il soit vrai que le réseau FastestVPN peut être assez limité, les Singapouriens en général n’ont pas ce problème pour les fournisseurs de VPN que je rencontre – grâce à votre emplacement solide dans le contexte du trafic de données de la région Asie-Pacifique.

Cette dernière itération de FastestVPN semble également avoir résolu de nombreux problèmes antérieurs tels que les hoquets en service lorsque vous essayez d’utiliser Netflix. Maintenant, tout coule juste à la pêche et à ces vitesses – agréablement donc.

test de vitesse le plus rapidevpn singapour

Test de vitesse FastestVPN – Serveur Singapour
(Voir le résultat du test à pleine vitesse)

Les vitesses sur FastestVPN lorsqu’il est connecté à un serveur de Singapour dépassent pour moi 100 Mbps. Bien que ce ne soit pas le meilleur, c’est certainement une marque par rapport à ce qu’ils étaient dans le passé. Combiné avec leur excellent prix, les chasseurs de bonnes affaires peuvent opter pour cela pour obtenir beaucoup.

Rendez-vous sur notre revue FastestVPN pour en savoir plus!

Dernières réflexions: avez-vous besoin d’un VPN à Singapour?

L’idée de proposer un fournisseur de services VPN à Singapour m’a d’abord préoccupé. Le pays possède en effet une technologie de pointe et entre les mains du gouvernement, eh bien, tout peut y arriver.

En tant que tel dans mes recommandations, les trois principaux acteurs devaient être basés sur des entreprises avec des offres solides et une expérience éprouvée. Mon parti pris est en partie dû à mon expérience personnelle et à celle d’amis qui sont dans le pays, mais honnêtement, il vaut mieux être prudent que désolé.

Avec une infrastructure solide dans le pays, il devrait être facile de trouver presque n’importe quel fournisseur VPN que vous pouvez utiliser là-bas et d’obtenir des vitesses au moins décentes, mais concentrez-vous davantage sur la sécurité. Le chiffrement 256 bits peut ralentir vos performances, mais au moins toutes les données interceptées resteront en sécurité.

Pour récapituler, voici le top 3 des VPN Singapour:

LA VITESSE

SÉCURITÉ & INTIMITÉ

PRIX (SGD / MO)

NordVPN

Excellent

Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5

4,89

VISITER VPN

CyberGhost

Excellent

Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5

3,89

VISITER VPN

Surfshark

Excellent

Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5

2,83

VISITER VPN

Je pense avoir clairement exprimé ma position en ce qui concerne la nécessité d’un VPN pour les utilisateurs basés à Singapour. Que vous soyez un partage de fichiers P2P, un streamer vidéo ou que vous souhaitiez simplement être anonyme et sûr en général – allez-y.

L’enjeu est trop important lorsqu’un gouvernement commence à débattre de l’opportunité d’éliminer votre dernière chance de liberté sur Internet au nom de la sécurité nationale..

Jeffrey Wilson Administrator
Sorry! The Author has not filled his profile.
follow me
    Like this post? Please share to your friends:
    Adblock
    detector
    map