HostGator Review: 9 avantages et 5 inconvénients du Gator!

HostGator


HostGator

https://www.hostgator.com/

tl; dr

Bien que relativement rapide, les utilisateurs avancés peuvent trouver que HostGator manque de fonctionnalités. Cependant, si vous cherchez un service d’hébergement Web simple et sans fioritures, HostGator pourrait bien être le bon service pour vous.! .

Revue HostGator: 9 Pros & 5 Inconvénients du Gator!

Le prochain hébergeur éligible est le HostGator, le service d’hébergement Web le plus sexy et le plus brillant de tous..

Ils sont connus pour être jolis.

Ils sont connus pour être conviviaux.

Mais comment le «Gator résiste-t-il au reste des géants de l’industrie??

Remarque

Nous utilisons un taux de change de 1 USD à 4,10 RM pour tous les prix indiqués..

Pour le savoir, nous avons enfilé nos deerstalkers, demandé des bénédictions aux dieux du journalisme et souscrit au plan HostGator’s Baby pour faire des tests sérieux (tests que personne d’autre ne s’est donné la peine de faire, merci beaucoup) juste pour que vous sachiez si HostGator est l’hôte qui vous convient.

Les résultats de nos tests sont en fait assez surprenants, mais de bonnes choses arrivent à ceux qui attendent, et attendez notre verdict à la fin de cet examen.

Divulgation

Nos deux sites de test sont hgcloudhosted.com et hgbabyhosted.com. Le premier est hébergé avec HostGator Cloud Hatchling; tandis que ce dernier est hébergé avec HostGator Baby.

9 raisons pour lesquelles HostGator est parfait pour les Malaisiens

1. Temps de réponse rapide du serveur

Si vous n’en avez pas encore entendu parler, ici sur Bitcatcha.com, nous aimons vraiment que notre hébergement Web soit rapide. Super rapide.

Et c’est là que HostGator a attiré notre attention.

NOUS (W)
UTILISATION)
Londres
Singapour
Sao Paulo

32 ms36 ms221 ms221 ms139 ms

Bangalore
Sydney
Japon
Canada
Allemagne

717 ms205 ms153 ms36 ms140 ms

Vitesse moyenne: 190 ms – Voir le résultat complet

Compte tenu du fait qu’ils ne disposent que de 2 centres de données (tous deux situés aux États-Unis, vous savez), HostGator a réussi à très bien fonctionner à Sao Paolo, Sydney et au Japon, avec des temps de réponse inférieurs à 205 ms.

Ils ont bien fonctionné à Singapour et à Londres (221 ms), ce qui signifie qu’ils fonctionneront bien pour nous en Malaisie, mais ils ont pris un peu de retard à Bangalore à 717 ms..

Avec une moyenne mondiale de 190 ms, HostGator s’est mérité un A de notre part!

2. Vitesse de chargement rapide du site

À l’exception de PHP7.1 et d’un système de compression de contenu basé sur Apache, HostGator n’a en fait pas grand-chose pour eux..

Ils n’utilisent pas de stockage SSD (uniquement disponible avec l’hébergement cloud, boo!), Pas de configuration de serveur NGINX ou des fonctionnalités de mise en cache spéciales comme le supercacher de SiteGround… mais les temps de chargement du site sont super rapides!

Nous avons utilisé webpagetest.org et opposé notre site de test HGBabyHosted.com à notre HGCloudHosted.com, et voici les résultats:

HostGator Baby WebPageTest.org Largeur des résultats =

Test de vitesse de page Web (HostGator Baby)

Résultats de HostGator Cloud WebPageTest.org

Test de vitesse de page Web (HostGator Cloud)

L’hébergement Cloud de HostGator est l’un des services d’hébergement Web les plus rapides et les plus fiables que nous ayons eu le plaisir d’utiliser (consultez notre critique ici), donc cela en dit long lorsque nous disons que la vitesse de chargement du site de l’hébergement Web partagé est presque comparable à leur hébergement cloud!

Selon les résultats des tests, la vitesse de chargement de l’hébergement partagé n’est que légèrement plus lente que la vitesse de chargement de notre plan cloud, et c’est assez incroyable étant donné que le plan cloud est livré avec SSD, des améliorateurs de vitesse, essentiellement toutes les cloches et les sifflets du monde. offrir.

Consultez également le TTFB entre les deux sites de test – la différence est négligeable!

Nous sommes convaincus qu’avec un peu de réglage et d’efforts, nous serons en mesure de réduire encore plus la vitesse de chargement et d’extraire autant de jus que possible de notre forfait HostGator Baby!

3. Disponibilité garantie à 99,9%!

Les temps d’arrêt peuvent être gravement préjudiciables à un site! Cela vous fera perdre des ventes potentielles, et pire encore – cela entraînera la chute de votre site dans les classements Google, ce qui signifie que vous perdrez tous ces clics glaciaux sur la première page, ce qui vous fera perdre plus de ventes!

Donc oui, les temps d’arrêt sont un très gros non dans l’industrie, donc nous sommes assez heureux que le plan de HostGator soit Garantie de disponibilité de 99,9%, à défaut, nous serons remboursés avec 1 mois de crédit à utiliser sur notre plan existant.

Cependant, avec la réputation d’HostGator de disposer d’un temps de disponibilité solide, nous ne pensons pas que nous devrons jamais utiliser leurs crédits. Cela dit, il y a des conditions de garantie dont nous ne sommes pas vraiment satisfaits, mais plus à ce sujet plus tard dans la section contre.

Disponibilité depuis avril 2018

100%

* HGBabyHosted.com (Datecenter: US, Plan: Baby)

Disponibilité depuis janvier 2017

99,99%

* HGCloudHosted.com (Datecenter: US, Plan: Hatchling Cloud)

4. Interface utilisateur super conviviale

Je ne sais pas pourquoi, mais l’interface utilisateur de la plupart des services d’hébergement Web semble avoir été conçue par quelqu’un dans les années 80 qui a décidé de quitter le travail à mi-chemin.

Vous devrez cliquer mille fois pour trouver un moyen de faire quelque chose, et le problème s’aggrave si vous n’êtes pas familier avec la mise en page (c’est pourquoi nous préférons cPanel – tout est là où il devrait être!)

Pas HostGator.

Interface utilisateur HostGator

Avec leurs couleurs vives, ils sont les seuls à avoir une interface utilisateur réellement agréable pour les yeux, et pas seulement – ils ont rendu la navigation sur la page de connexion client extrêmement simple.!

Tout est placé de manière intuitive, avec tous les liens et boutons importants situés dans des endroits qui attirent naturellement le regard, rendant toute l’expérience aussi conviviale que possible.

Ceci est particulièrement important pour les propriétaires d’entreprise, pourquoi? Parce que lorsque vous êtes trop occupé à déterminer quel bouton fait quoi et où aller pour faire quelque chose, vous perdez un temps précieux à ne pas gérer votre entreprise, ce qui signifie que vous ne gagnez pas d’argent!

Avec HostGator, vous pourrez facilement naviguer à travers la connexion client et configurer votre site en un rien de temps, grâce à leurs concepteurs UX!

5. Kickass Site Builder et installations en 1 clic

Je pense que nous pouvons tous convenir que la commodité et la rapidité sont essentielles pour les propriétaires d’entreprise en matière de construction de sites.

Le constructeur de site intégré de HostGator parvient à faire les deux, vous permettant de choisir rapidement un modèle, de le personnaliser selon le contenu de votre cœur et de l’avoir prêt à fonctionner en seulement quelques heures.

Ils ont des thèmes très professionnels et une fois que vous en avez choisi un, vous pouvez le personnaliser avec des widgets, des fonctionnalités, des barres de recherche ou tout ce que vous voulez.

Modèles HostGator Site Builder

L’ensemble du processus est rapide et pratique, et cela ne nous a pris que quelques heures pour configurer notre site de test (nous avons dû le restaurer en stock WordPress pour tous les tests de vitesse).

L’inconvénient est que les constructeurs de sites ne sont généralement pas optimisés pour la vitesse, donc il y a un compromis pour la commodité!

Vous pourrez également profiter des installations en 1 clic, ce qui rend l’installation de vos applications préférées super rapide et incroyablement pratique! Cela vous permet de créer votre site dans les plus brefs délais, de sorte que vous pouvez littéralement vous mettre au travail et obtenir ces chiffres de vente!

HostGator 1 Cliquez sur Installer

Tout ce que vous devez faire est de cliquer sur l’application que vous souhaitez, choisissez le répertoire dans lequel vous souhaitez l’installer et appuyez sur le bouton d’installation – HostGator préconfigurera tout le reste pour vous!

HostGator 1 Cliquez sur Installer les applications

6. Service client très réactif

Si vous avez déjà eu le mécontentement de voir un problème sur votre site sans personne disponible pour vous aider, vous apprécierez une équipe de service client très réactive et solide..

Notre expérience avec le support client de HostGator était généralement assez bonne. Via livechat, nous n’avons pas dû attendre plus de 3 minutes pour qu’ils répondent et comme nos problèmes étaient relativement mineurs, ils ont réussi à remettre notre site en ligne en seulement 15 minutes!

Cependant, en ce moment, soumettre un ticket n’est pas possible car apparemment, ils mettent à niveau le système de billetterie, nous devrons donc dépendre entièrement de leur chat en direct, ou nous devrons appeler.

Si vous préférez ne parler à personne, ils ont également une énorme archive d’articles de la base de connaissances afin que vous puissiez essayer de résoudre vous-même les problèmes que vous rencontrez.!

Nous sommes assez satisfaits de leur service client jusqu’à présent, buuuuut nous avons quelques inquiétudes quant à leur compétence en matière de résolution de problèmes plus compliqués, que nous allons souligner dans notre section contre.

7. Ressources illimitées / illimitées!

Vous savez comment nous, les Malaisiens, aimons tout gratuitement, non? Eh bien, certaines des fonctionnalités qui nous ont époustouflés avec HostGator Shared sont des trucs gratuits et non mesurés. Voici quelques uns de nos préférés:

Obtenez ceci – vous pouvez héberger autant de domaines et d’adresses e-mail que vous le souhaitez avec HostGator! Plus besoin de vous soucier de devoir décider des domaines à prioriser ou de payer un supplément pour les adresses e-mail des nouveaux employés. Preuve d’avenir!

Vous pourrez également profiter d’une bande passante et d’un espace disque illimités, mais ceux-ci sont limités à la politique d’utilisation acceptable de leurs conditions d’utilisation. Tant que vous n’abusez pas du système (par exemple, en stockant des sauvegardes de vos sauvegardes sur leur système) ou que vous participez à des activités de partage de fichiers poste à poste, tout devrait bien se passer.

HostGator Unlimited Storage and Bandwidth Term os Service

8. IP dédiée gratuite (Business Plan uniquement)!!

Avec le plan d’affaires, vous pourrez profiter d’une adresse IP dédiée GRATUITE et pourquoi est-ce si important?

Eh bien, lorsque vous exploitez un site de commerce électronique, vous allez vouloir saisir l’IP et le SSL dédiés pour garder les données de vos clients en toute sécurité! Cela aide à créer la confiance entre vos clients et votre site, et c’est vraiment important si vous voulez leur faire des affaires!

La plupart des gens devront payer pour ce service (SiteGround facture RM123 par an uniquement pour une adresse IP dédiée!).!

Il y a en fait une tonne d’avantages que l’IP dédiée apporte à la table, mais nous couvrirons cela dans un autre article dans un avenir proche.

9. Jusqu’à 60% de réduction pour les lecteurs malaisiens de Bitcatcha

Si vous êtes toujours sur la clôture, cela pourrait vous aider à décider si vous souhaitez héberger avec HostGator – nous avons conclu un accord fou avec eux, exclusif uniquement à nos lecteurs!

Au moment du départ, saisissez “bitcatcha“Et vous pourrez profiter d’un énorme 60% de réduction tout forfait d’hébergement partagé et revendeur (durée initiale uniquement)!

Si vous recherchez plutôt un hébergement cloud, ne vous inquiétez pas – le même code vous offre 30% de réduction sur leurs nouveaux plans d’hébergement cloud et 40% sur tous leurs plans VPS, dédiés ou WordPress!

Remarque

Une remise de 60% n’est applicable que pour la première facture. Le renouvellement sera facturé au prix régulier. . (Code promo: bitcatcha)

Ce que vous pourriez ne pas aimer à propos de HostGator

1. Manque de fonctionnalités de vitesse dédiées

Bien que HostGator fonctionne assez bien seul (obtenir un classement A + de notre part n’est pas facile!), Nous ne pouvons pas nous empêcher de nous demander à quel point ils pourraient être meilleurs s’ils avaient fait l’effort d’inclure des fonctionnalités de vitesse, comme le serveur NGINX. configuration ou optimisations système en 1 clic!

À l’heure actuelle, la seule façon d’optimiser et d’extraire tout le jus du serveur est de modifier et d’installer manuellement les plugins, ce qui prend du temps et de l’expertise – quelque chose que la plupart des propriétaires d’entreprise n’ont pas toujours à portée de main.

2. Garantie de disponibilité Shady

Ils nous ont donc donné une garantie de disponibilité de 99%, et ils sont en fait cohérents avec leur disponibilité qui est sans aucun doute très bonne.

MAIS.

Que se passe-t-il réellement lorsque leur temps de disponibilité descend en dessous de 99%? Aurons-nous notre crédit d’un mois comme promis?

Astuce: personne ne sait.

Garantie de disponibilité ombragée HostGator

Vous voyez, leurs conditions d’utilisation indiquent que, même si nous bénéficions d’un mois de crédit pour nos forfaits si leur temps de disponibilité est inférieur à 99,9%, l’approbation du crédit est à la seule discrétion de HostGator.

En d’autres termes, ils peuvent choisir de ne pas honorer la garantie s’ils en ont envie.

Bien que nous comprenions que HostGator doit se protéger contre les réclamations sans scrupules, le fait d’avoir la seule discrétion sur l’approbation du crédit est très louche et rend leur garantie complètement théorique.

3. Service client non qualifié

D’accord, ils ont donc gagné des cookies pour leur réactivité, mais nous avons de sérieux doutes quant à la capacité de leur personnel d’assistance à résoudre de graves problèmes.

D’après l’expérience passée, il semble que leur aide en direct soit externalisée en Inde (comme la plupart des filiales sont) et la plupart du temps, ils sont assez inutiles pour résoudre de vrais problèmes.

Nous ne sommes pas les seuls à ressentir la même chose, consultez ces captures d’écran ci-dessous:

Avis d'utilisateurs HostGator

De plus, au moment de la rédaction du présent document, nous ne sommes pas en mesure de soumettre un ticket car, apparemment, ils améliorent leur système de billetterie. Nous voulions les appeler mais nous avons dû sauter à travers des cerceaux juste pour trouver leur numéro de téléphone d’assistance.

Sérieusement Hostgator, que faites-vous les gars?

4. Vente incitative lors de votre commande

Ceci est une autre pratique louches dont nous ne sommes pas trop heureux.

Lorsque vous êtes au point d’achat, l’interface utilisateur intuitive de HostGator tente de vous inciter à acheter tous les produits secondaires dont vous n’avez pas vraiment besoin.

Assurez-vous de parcourir attentivement vos options et décochez les cases pour les choses que vous ne voulez pas, sinon vous vous retrouverez à payer un supplément.

5. Seulement 2 centres de données

Oui, vous avez bien lu – HostGator ne dispose que de 2 centres de données et ils sont tous deux situés aux États-Unis. Si vous êtes dans un pays plus éloigné et que vous envisagez d’acheter un compte HostGator, vous voudrez peut-être revoir cette capture d’écran pour voir si le temps de réponse est assez rapide pour vous.

NOUS (W)UTILISATION)LondresSingapourSao Paulo
32 ms36 ms221 ms221 ms139 ms

BangaloreSydneyJaponCanadaAllemagne
717 ms205 ms153 ms36 ms140 ms

Où sont vos publics?

Ce qui est pire, c’est que nous ne pouvons pas choisir quel centre de données nous pouvons utiliser, HostGator le décide automatiquement pour nous!

Avoir seulement 2 centres de données n’est déjà pas génial, mais ne permet pas à vos clients de choisir le centre de données avec lequel ils souhaitent héberger, ce n’est pas cool.

Bien sûr, HostGator possède des filiales internationales dans des pays asiatiques tels que Hostgator.in et HostGator.sg, mais ceux-ci sont connus pour avoir un service vraiment médiocre, ce qui nous donne vraiment envie de ne pas héberger avec eux.

Hostgator pour la Malaisie

Même si les centres de données d’Hostgator sont vraiment loin de la Malaisie, notre nœud de Singapour a quand même renvoyé des résultats assez décents à 221 ms, ce qui signifie que les vitesses de notre site devraient plus ou moins être les mêmes..

Ils ne sont évidemment pas le service d’hébergement Web le plus rapide pour cibler les clients malaisiens, mais ils ne sont pas mauvais non plus. Hostgator a également certains avantages et fonctionnalités que les utilisateurs malaisiens pourraient trouver intéressants (interface utilisateur facile à utiliser par exemple), donc tout dépend vraiment de vos préférences.

Consultez notre liste des meilleurs hébergements Web pour la Malaisie pour plus de détails!

Plans et fonctionnalités de HostGator

Plans partagés

Les comptes partagés de HostGator sont disponibles en 3 tailles merveilleuses pour répondre aux besoins de chacun.

Hatchling
Bébé
Affaires

Domaines autorisés
1
Illimité
Illimité

Bande passante
Non mesuré
Non mesuré
Non mesuré

SSL gratuit
Oui
Oui
Oui

IP dédiée gratuite
Non
Non
Oui

Prix
11,40 RM * / mois
16,32 RM * / mois
24,52 RM * / mois

* Prix de lancement spécial pour une période d’abonnement de 36 mois.

Si vous cherchez à héberger uniquement 1 site sans hébergement Web sans fioritures, le plan de nouveau-né fonctionne très bien, mais personnellement, nous pensons qu’il est préférable de commencer avec le plan Baby. Cela coûte juste un peu plus d’un dollar de plus par mois, et vous pourrez héberger autant de domaines que vous le souhaitez!

Bien sûr, si les choses vont bien, vous pouvez toujours opter pour une mise à niveau vers le plan d’affaires et profiter de tous ses services exclusifs, comme le SSL gratuit, le service téléphonique dédié IP et VoIP.

Comme nous l’avons mentionné précédemment, ces petits luxes supplémentaires contribuent en fait à rendre votre site de commerce électronique plus légitime!

Hébergement Cloud

Si l’hébergement cloud vous intéresse davantage, vous aurez le choix entre ces 3 options:

Nuage de nouveau-né
Nuage de bébé
Business Cloud

Domaines autorisés
1
Illimité
Illimité

Mémoire
2 Go
4 Go
6 Go

Noyau CPU
2
4
6

IP dédié
Non
Non
Oui

Prix
20,80 RM * / mois
26,94 RM * / mois
40,80 RM * / mois

* Prix de lancement spécial pour une période d’abonnement de 36 mois.

Encore une fois, vous pouvez opter pour le nouveau-né si vous voulez vraiment réduire les coûts, mais vous obtenez bien plus avec le cloud pour bébé. Comme avec les plans d’hébergement partagé, vous aurez également la possibilité de passer au plan Business Cloud quand vous le jugerez bon.

WordPress Cloud

Ils ont également des plans WordPress Cloud!

Entrée
la norme
Affaires

Site (s) autorisé (s)
1
2
3

Visites / mois
100k
200k
500k

Sauvegardes
1 Go
2 Go
3 Go

Puissance de calcul
2x
2x
5x

Prix
24,40 RM * / mois
32,60 RM * / mois
40,80 RM * / mois

* Prix de lancement spécial pour une période d’abonnement de 36 mois.

Maintenant, ces plans sont complètement différents des plans d’hébergement partagé et cloud dans le sens où ils sont optimisés pour WordPress et que vous pouvez héberger un maximum de 3 sites, même avec le plan d’affaires.

Comment HostGator résiste-t-il aux compétitions?

HostGator VS SiteGround – ce qui est mieux pour WordPress?

Nous ne pouvions pas nous empêcher de comparer HostGator à notre hébergeur préféré actuel, SiteGround, alors examinons les fonctionnalités que chaque entreprise a à offrir.

HostGator
SiteGround

Installations WP en 1 clic
Oui
Non

Paramètres pré-optimisés
Non
SiteGround Optimizer

Fonctions de vitesse exclusives
Non
SuperCacher

Support Git
Non
Oui

Garantie de disponibilité
Discutable
Oui

SSL gratuit
Oui
Oui

Sauvegardes quotidiennes gratuites
Non
Oui

Centres de données
2 (États-Unis uniquement)
5 (dans 3 régions)

Lorsqu’il est placé côte à côte comme celui-ci, il est assez évident quel hébergement Web vous offre un meilleur rapport qualité-prix à peu près la même gamme de prix.

Les installations en un clic de HostGator pour WordPress sont impressionnantes et permettent vraiment de gagner beaucoup de temps, mais SiteGround a le dessus sur les fonctionnalités.

Nous gagnons beaucoup plus de temps avec l’optimiseur SG de SiteGround et Supercacher (pas besoin de modifier et d’installer manuellement les plugins) et leurs SSL gratuits et sauvegardes quotidiennes apportent tellement de valeur au plan!

Parlons également des centres de données – HostGator’s 2 aux États-Unis et SiteGround’s 5 répartis dans 3 régions.

Bien que les temps de réponse du serveur HostGator soient en fait assez rapides, les pays plus éloignés peuvent ne pas être en mesure de profiter pleinement de leurs vitesses annoncées en raison de la distance.

Avec SiteGround, vous pourrez choisir un centre de données le plus proche de votre emplacement, ce qui contribue certainement au temps de réponse du serveur.

Cela dit, il n’y a pas d’hébergeur parfait sur le Web. Chacun a ses avantages et ses inconvénients, même notre SiteGround bien-aimé (nous n’aimons pas le prix de leurs renouvellements – en savoir plus ici).

Avec HostGator, le compromis pour leur manque de fonctionnalités est leur interface utilisateur conviviale et leur prix d’entrée de gamme très bas. Vous aurez du mal à trouver une autre interface utilisateur comme celle-ci à leur prix!

Remarque

Pour une comparaison plus approfondie entre les deux, lisez notre analyse ici – SiteGround VS HostGator.

Site Builder de HostGator VS BoldGrid d’Inmotion

Comme nous l’avons mentionné dans notre revue d’hébergement Inmotion, leur constructeur de site BoldGrid intégré est sacrément génial.

HostGator Site Builder

Modification d’une page sur le générateur de site de HostGator

Bien que le constructeur de site propriétaire de HostGator soit en effet très bon et facile à utiliser, il n’a rien contre BoldGrid.

Si vous cherchez juste quelque chose qui est pratique et qui rend votre site beau sans aucun ajustement, le constructeur de site HostGator fait très bien le travail, mais si vous voulez des contrôles plus complexes et des options personnalisées, HostGator ne va pas le couper.

BoldGrid est légèrement plus compliqué à utiliser, mais offre bien plus en termes de personnalisation.

Ils ont plus d’outils pour que vous puissiez effectuer des manœuvres plus complexes, et mieux encore, le site que vous concevez avec BoldGrid comme le vôtre à conserver, la migration du site ne devrait donc pas être un problème si vous décidez de changer d’hôtes!

Cependant, vous devez garder à l’esprit que BoldGrid est un constructeur Web Premium fourni gratuitement avec Inmotion Hosting, tandis que le générateur de site HostGator n’est que cela – un constructeur de site gratuit.

Pour ce qu’il est, le créateur de site gratuit de HostGator fait très bien son travail.

Verdict: Dois-je héberger avec HostGator?

Nous devons dire que même si nous nous sentons bien avec HostGator, cela ne nous fait vraiment pas nous sentir bien. Ils semblent être destinés à une foule d’hôte et d’oublier, un groupe démographique qui ne se soucie pas vraiment des optimisations et des ajustements.

Si vous tombez dans cette catégorie, HostGator est en fait l’hôte parfait pour vous! Vous n’aurez à vous soucier de rien. Ils sont vraiment faciles à utiliser et intuitifs – il suffit d’installer, de personnaliser et vous êtes prêt à partir!

Cependant, si vous êtes du genre à modifier, optimiser et faire tout ce qu’il faut pour tirer le meilleur parti de votre hébergement Web, vous n’aimerez peut-être pas tellement HostGator. Nous pensons qu’ils essaient de nous enlever le plus de contrôle possible afin de s’assurer que leurs systèmes fonctionnent sans hoquet – comme mentionné ci-dessus, c’est génial pour la foule avertie qui n’héberge pas Web, mais si vous savez ce que vous êtes faire, cela semble assez restrictif.

Ce qui leur manque de fonctionnalités, ils le compensent par leur facilité d’utilisation. Leur interface utilisateur est tellement intuitive et facile à utiliser, je suis convaincu que ma grand-mère pourrait créer un site simple avec HostGator.

Speedwise, nous n’avons aucune plainte concernant les temps de réponse du serveur HostGator. Ils sont relativement rapides, comme en témoignent les résultats des tests de notre contrôleur de vitesse de serveur unique.

Cependant, nous n’aimons pas qu’ils n’aient que 2 centres de données (tous deux basés aux États-Unis) et qu’ils ne nous permettent pas de choisir celui avec lequel nous voulons héberger..

Leur besoin d’embaucher des personnes mieux qualifiées dans leur service d’assistance (ou peut-être de ne pas les sous-traiter en Inde), mais le crédit étant accordé lorsque le crédit est dû, ils sont très réactifs.

Hormis cela, je pense que nous sommes assez bien avec HostGator.

Principales caractéristiques

  • ✓ Espace disque non mesuré
  • ✓ Bande passante non mesurée
  • ✓ SSL gratuit
  • ✓ Accès SSH, CGI
  • ✓ PHP5, RoR, Python, Cron
  • ✓ Garantie de disponibilité de 99,9%
  • ✓ Remboursement de 45 jours

Recommandé pour

  • • commerce électronique
  • • WordPress
  • • Forum
  • • Joomla, Drupal
  • • Site Web d’entreprise
  • • Site Web de toutes tailles

>

Jeffrey Wilson Administrator
Sorry! The Author has not filled his profile.
follow me
    Like this post? Please share to your friends:
    Adblock
    detector
    map