Les 7 meilleurs VPN pour le Royaume-Uni 2020 (test de vitesse!)

Bien que largement perçu comme un champion de la liberté et donc un pays démocratique, il peut surprendre certains qu’il existe de larges restrictions que le pays impose à la liberté d’Internet et qu’il mène nos activités de surveillance de masse contre son propre peuple..


En faisant mes recherches pour cet article, je voulais honnêtement croire que le Royaume-Uni serait meilleur que d’autres pays comme l’Inde ou l’Indonésie en ce qui concerne la liberté d’Internet. Malheureusement, il semble que le même ancien emplacement soit juste différent.

De la surveillance gouvernementale à la prise de décision arbitraire sur les baleines, il semble que les résidents du Royaume-Uni ne soient pas beaucoup plus libres sur le net que dans d’autres endroits. Permettez-moi de vous montrer pourquoi vous avez besoin d’un VPN ici.

Contents

Table des matières

  • Le Royaume-Uni réglemente l’accès au contenu sur Internet
  • Peu de limites aux pouvoirs de surveillance
  • Les opérateurs de télécommunications doivent conserver l’historique d’utilisation
  • Les FAI envoient activement des avertissements sur les activités P2P
  • Les VPN sont toujours légaux au Royaume-Uni
  • Ce que nous recherchons dans VPN pour le Royaume-Uni?

Meilleurs VPN pour le Royaume-Uni

  1. NordVPN
  2. CyberGhost
  3. Surfshark
  4. ExpressVPN
  5. IPVanish
  6. TorGuard
  7. FastestVPN

Dernières pensées

  • Ai-je vraiment besoin d’un VPN au Royaume-Uni?

Le Royaume-Uni réglemente l’accès au contenu sur Internet

Comme avec tant de pays à travers le monde, j’ai constaté que le Royaume-Uni fait sa juste part de blocage du contenu des utilisateurs du pays. Elles sont interdit d’accéder à une gamme de sites Web directement par leurs fournisseurs d’accès Internet (FAI).

Cela se fait à l’aide d’un programme de filtrage qui est généralement utilisé par tous les FAI du pays. Cependant, il existe une option de désactivation du filtrage, ce qui rend le blocage des sites au Royaume-Uni nettement différent des autres pays.

Si vous souhaitez accéder à du contenu bloqué par défaut pour une raison quelconque, vous pouvez choisir de désactivation du filtrage de contenu! Bien que cela puisse vous sembler parfait, il a été remarqué que la suppression de ce filtre peut entraîner une augmentation des vulnérabilités de sécurité des données.

À ce stade, le contenu bloqué comprend; la pornographie, les drogues, les jeux de hasard, la cyberintimidation, et bien d’autres catégories. Cela a en fait conduit à un phénomène appelé «surblocage», Ce qui a entraîné le blocage de sites légitimes, tels que des sites éducatifs gérés par des associations caritatives pour les enfants!

Pour vous aider à comprendre quel contenu relève de la catégorie sur-bloquée, voici quelques exemples;

  • Éducation sexuelle & santé
  • Services de soutien pour viol & la violence familiale
  • Prévention du suicide
  • Conseils sur les médicaments

Peu de limites aux pouvoirs de surveillance

Une autre longue liste d’infractions gouvernementales révélées dans les dossiers Snowden était que le Royaume-Uni effectue une surveillance illégale. Depuis la publication des fichiers en 2013, il est connu que le Royaume-Uni dispose de plusieurs programmes de surveillance en masse qui ont aidé à collecter, filtrer et analyser le trafic Internet.

Cela comprenait le suivi des activités de l’entreprise, une situation qui a récemment été également jugée illégale par la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH). Un problème plus important dans la décision était que le gouvernement britannique n’a pas mis de garanties sur les méthodes utilisées pour collecter ces données.

Malgré le jugement de la CEDH, le gouvernement britannique a semblé impénitent avec une porte-parole affirmant que le gouvernement accorderait une «attention particulière» au jugement. La déclaration peut être interprétée comme un «nous y penserons» juridique plutôt que comme une demande ferme d’action sur une décision d’un organe juridique..

Grand frère regarde toujours.

À la suite de ces incidents, le Royaume-Uni a adopté une législation en 2016 lui permettant d’exercer légalement des activités de surveillance. Connue sous le nom de Loi sur les pouvoirs d’enquête (Loi sur la PI), cela signifie que le gouvernement a désormais la loi de son côté lorsqu’il souhaite collecter des informations..

Les opérateurs de télécommunications doivent conserver l’historique d’utilisation

Conformément à la loi sur la propriété intellectuelle, il convient de noter que les FAI du pays doivent également se conformer aux lois sur la conservation des données. Cela signifie qu’ils doivent collecter et conserver des informations sur l’activité des utilisateurs, y compris l’historique du navigateur jusqu’à 12 mois.

La loi IPA a été calquée sur DRIPA, qui était déjà jugé illégal au Royaume-Uni ainsi que dans le reste de l’UE. Ces incidents montrent que le gouvernement britannique n’est pas disposé à respecter la vie privée des utilisateurs et que toute tentative visant à l’empêcher de collecter des données sera respectée par la nouvelle législation – légalement ou illégalement..

En passant, on pourrait penser que le chiffrement serait un bon moyen de contourner ces problèmes du point de vue de l’utilisateur final. Malheureusement, le gouvernement y a également pensé et la Loi sur la PI couvre cette disposition. Selon la loi, le gouvernement peut obliger les entreprises à décrypter le contenu!

Heureusement, c’est l’un des principaux domaines dans lesquels les VPN ont été conçus pour exceller, mais plus à ce sujet plus tard.

Les FAI envoient activement des avertissements sur les activités P2P

Dans une industrie qui se chiffre à près de 300 milliards de dollars et qui augmente, il est évident que l’industrie du cinéma tient à protéger ses droits d’auteur et ses adresses IP. Même s’il a été démontré que les torrents n’affectent pas vraiment les ventes de billets “Ils suppriment simplement le contrôle des mains des auteurs”.

Quelles que soient leurs raisons, les sociétés de cinéma et de musique se sont déchaînées à l’échelle mondiale, giflant des individus avec des poursuites dans le monde entier. Au Royaume-Uni, ils sont désormais aidés par les FAI qui ont lancé ces dernières années des campagnes d’alerte de piratage.

FAI au Royaume-Uni maintenant envoyer des notifications par e-mail à ceux de leurs utilisateurs qui auraient utilisé leurs connexions pour pirater du contenu. Bien sûr, cela signifie qu’ils surveillent tout ce que leurs utilisateurs font en ligne, sinon ils ne peuvent pas attraper ces téléchargeurs.

Bien que théoriquement, ce système d’alertes soit destiné à des utilisateurs spécifiques uniquement, le Royaume-Uni n’a pas un record absolu pour obtenir les bons filtres et tout problème qui en résultera mettra la preuve qu’ils ne l’ont pas fait pour les utilisateurs..

Le système s’étendra également à des applications telles que Popcorn Time. Maintenant, ce système d’alerte n’est que cela – pour alerter les utilisateurs. Il n’y a aucune mesure d’application de la loi actuelle ou autre, mais il ne serait pas difficile de passer de l’état actuel au litige.

Les VPN sont toujours légaux au Royaume-Uni

Comme dans de nombreux autres pays, l’utilisation du VPN est légale au Royaume-Uni. Il n’y a aucun litige actuel déclarant explicitement que vous ne pouvez pas utiliser un VPN dans le pays. Encore une fois, comme d’habitude, sachez que l’utilisation d’un VPN et l’utilisation d’un VPN à des fins illégales sont des problèmes distincts.

Si vous utilisez un VPN pour des moyens légitimes tels que le masquage d’identité ou la sécurité par besoin de sentiment de sécurité supplémentaire, c’est très bien. L’utilisation d’un VPN dans le but de masquer des activités illicites ou illégales est toujours passible des lois applicables. Si vous vous faites prendre.

Ce que nous recherchons dans VPN pour le Royaume-Uni?

meilleur VPN pour un utilisateur britannique

Voici les 5 critères que nous utilisons pour classer le meilleur VPN pour les lecteurs britanniques;

  1. Intimité & Anonymat
  2. Sécurité
  3. Usurpation d’identité de géolocalisation
  4. Prise en charge P2P
  5. La vitesse & La stabilité

1. Confidentialité & Anonymat

Comme vous le savez peut-être maintenant, le Royaume-Uni n’est vraiment pas le genre d’endroit où vous voulez surfer sur le net sans utiliser de VPN, que vous soyez un national ou un visiteur du pays. En raison des facteurs que j’ai partagés ci-dessus et de la gravité des conséquences de la violation de ces réglementations, c’est une bonne idée de se concentrer sur les aspects de la confidentialité et de l’anonymat qu’un VPN offre aux utilisateurs du Royaume-Uni..

Avec le gouvernement et l’industrie privée travaillant ensemble ainsi qu’indépendamment pour surveiller et contrôler le trafic, un VPN doit être en mesure de garantir que vos données et activités peuvent être conservées exactement comme elles devraient être – privées.

L’une des meilleures façons de garantir cela est de garder un œil sur les VPN qui ont non seulement des politiques strictes de non-journalisation, mais qui sont également basés dans des pays qui sont laxistes dans leurs lois sur la conservation des données. Cela exclut certainement les pays cinq yeux et quatorze yeux juridiction.

2. Sécurité

Le niveau de sécurité des VPN est le même pour les utilisateurs basés au Royaume-Uni que partout ailleurs. L’équilibre idéal n’est connu que de vous, en tant qu’utilisateur. Optez-vous pour un cryptage 256 bits au risque de vitesses VPN inférieures ou êtes-vous prêt à abaisser cette barre pour une vitesse accrue?

Personnellement, je pense que pour le marché britannique, il serait préférable d’essayer de maintenir des niveaux de cryptage élevés pour deux raisons principales. Le premier est que l’un des protagonistes dans le cas dont nous discutons est le gouvernement britannique, qui disposera probablement de plus de ressources pour tenter de briser tout cryptage rencontré..

La seconde est qu’en raison des vitesses Internet moyennes plus faibles dans le pays, vous êtes sûr de maintenir les niveaux de cryptage aussi élevés que possible sans compromettre vos vitesses maximales globales réalisables.

3. Usurpation d’identité par géolocalisation

Normalement, lorsque nous parlons d’usurpation de géolocalisation, ce serait dans le but d’accéder à du contenu alternatif de fournisseurs traditionnels tels que Netflix US. Cependant, les utilisateurs britanniques ont beaucoup plus à attendre dans l’usurpation d’identité de géolocalisation car il y a littéralement une tonne de sites auxquels ils ne peuvent pas accéder..

4. Prise en charge P2P

L’une des catégories de sites dont l’accès est bloqué au Royaume-Uni semble être les sites torrent. Encore une fois, c’est un autre domaine où un VPN serait vraiment utile. Recherchez les VPN qui ont des directives de trafic P2P clairement énoncées dans leurs conditions de service, telles que NordVPN ou TorGuard.

5. Vitesse & La stabilité

Avec une vitesse moyenne large bande fixe de seulement 55,88 Mbps au Royaume-Uni, la plupart des VPN ne devraient avoir aucun problème correspondant aux besoins des utilisateurs. Les vitesses mobiles sont encore plus faibles à une moyenne de 29,72 Mbps, donc la principale préoccupation avec les VPN au Royaume-Uni ne sera certainement pas la vitesse.

Classé: 7 meilleur VPN pour le Royaume-Uni

Dans la zone euro, le Royaume-Uni est probablement aussi éloigné de l’endroit où je me trouve physiquement, donc les vitesses d’ici à la région devraient en pâtir. Pourtant, cela est basé sur la distance car ma ligne de 500 Mbps est généralement capable d’afficher de très bonnes vitesses.

Comme pour tous mes tests VPN, avant de juger de leur vitesse, je juge toujours la mienne. Ma ligne fait normalement près de 500 Mbps sur un serveur local, mais cela change à mesure que je change de serveur en fonction de l’emplacement où ils se trouvent..

vitesse de base en malaisie sans vpn

(Voir le résultat complet de la vitesse de base ici)

Mes vitesses ne s’écartent normalement pas autant lorsque je ne suis pas connecté à un VPN et cela est particulièrement vrai lors de la connexion à des serveurs dans la région Asie-Pacifique. Pourtant, les VPN ajoutent plus de facteurs que la simple vitesse, alors voyons comment ils affectent les vitesses au Royaume-Uni avec ces tests.

Remarque

  • Le prix est basé sur le taux de change de 1 USD = 0,81 GBP.
  • Le prix indiqué est le plus bas basé sur les plans disponibles auprès de chaque fournisseur de services VPN.

1. NordVPN

https://nordvpn.com/

NordVPN

La vitesse

Excellent

Sécurité & Intimité

Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5

Prix ​​(GBP)

£ 2,81 / mois

Faits saillants

  • Aucune journalisation
  • Antidémarreur
  • Prend en charge 6 appareils
  • 5 600+ serveurs
  • DNS double

"La maison britannique moyenne possède plusieurs appareils connectés actifs – avec NordVPN, vous pouvez connecter jusqu’à 6 appareils à un compte."

VISITER VPN

NordVPN occupe la première place dans notre liste des meilleurs VPN pour le Royaume-Uni pour de nombreuses raisons. L’un des premiers est qu’ils sont basés au Panama, qui est également un bon endroit pour les VPN. En dehors de cela, NordVPN a une réputation de qualité et est un autre fournisseur de VPN qui possède un grand nombre de serveurs dans de nombreux pays..

Leur politique stricte de non-journalisation se combine avec un cryptage de qualité militaire 256 bits et d’excellents plans de prix pour offrir à presque tout le monde un accord auquel il est difficile de résister.

test de vitesse nordvpn royaume-uni

NordVPN Speed ​​Test UK – Serveur de Londres
(Voir le résultat du test à pleine vitesse ici)

Comme vous pouvez le voir clairement, malgré la grande distance entre ici et le Royaume-Uni, NordVPN a pu afficher des performances plutôt solides à près de 140 Mbps. Cette force montrée dans leurs serveurs là-bas augure bien pour ceux du Royaume-Uni,

Ce qui les rend encore plus attrayants, c’est qu’ils autorisent non seulement le trafic P2P mais qu’ils ont des serveurs spécialement optimisés pour le trafic P2P! Avec des vitesses comme celle-ci, vous pouvez torrent à tout moment à votre guise.

Consultez notre examen complet de NordVPN pour savoir pourquoi il s’agit de notre VPN n ° 1!

2. CyberGhost

https://www.cyberghostvpn.com/

CyberGhost

La vitesse

Excellent

Sécurité & Intimité

Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5

Prix ​​(GBP)

£ 2.21 / mois

Faits saillants

  • Compression des données
  • Blocage des publicités
  • Prend en charge 7 appareils

"CyberGhost est basé en Roumanie et a une forte présence de serveurs dans la région Euro."

VISITER VPN

Les CyberGhosties sont satisfaits d’eux et ils ont certainement essayé d’être branchés et optimistes dans leur marketing. C’est un autre des noms les plus connus de l’industrie du VPN et je suis heureux d’annoncer qu’ils ont amélioré les performances à pas de géant.

Il y a environ un an, j’ai trouvé que CyberGhost avait du mal à gérer le trafic sur son réseau et j’étais assez déçu. Pourtant, en très peu de temps, leur réseau a littéralement explosé avec l’ajout d’une tonne de nouveaux serveurs et emplacements.

Un vétéran de l’industrie qui investit si lourdement dans les infrastructures ne signifie que la croissance, et je suis heureux de dire que les charges de leurs serveurs sont désormais bien mieux gérées. Cela se voit clairement dans les performances exceptionnelles sur les serveurs basés au Royaume-Uni.

test de vitesse cyberghost royaume-uni

CyberGhost Speed ​​Test UK – Serveur de Londres
(Voir le résultat du test à pleine vitesse ici)

Malgré une forte présence au Royaume-Uni, CyberGhost a également une présence stratégique dans d’autres régions du monde. Cela signifie que même s’ils ne se trouvent pas dans un pays avec lequel vous souhaitez vous connecter, il y a certainement au moins un autre point d’accès à proximité.

En tout cas, la vitesse sur les serveurs britanniques pour moi a été notée à plus de 100 Mbps et pour la distance, une latence de 166 ms est à prévoir. Plus que suffisant pour diffuser des médias sur et même pour les téléchargements.

En savoir plus sur notre analyse approfondie sur CyberGhost!

3. Surfshark

https://surfshark.com/

Surfshark

La vitesse

Excellent

Sécurité & Intimité

Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5

Prix ​​(GBP)

1,59 £ / mois

Faits saillants

  • CleanWeb
  • Un d & Bloqueur de piste
  • Appareil illimité
  • Whitelister
  • 1040+ serveurs

"Sans leur palmarès limité, Surfshark serait un concurrent beaucoup plus sérieux dans nos listes de classement."

VISITER VPN

Malgré la faiblesse des taux de change de la livre sterling, elle reste une monnaie forte par rapport à d’autres endroits du monde. Cela est particulièrement important dans le cas de Surfshark, car un prix déjà bas est encore abaissé.

Jusqu’à présent, Surfshark a montré des performances de référence et est l’un de nos favoris. Malheureusement, ils sont encore relativement nouveaux sur le marché, ce qui nous fait hésiter à les pousser plus loin.

Pourtant, la route est longue et la concurrence féroce. C’est certainement celui à surveiller, surtout si elles continuent de croître aux rythmes actuels.

test de vitesse surfshark uk

Surfshark Speed ​​Test UK – Serveur de Londres
(Voir le résultat du test à pleine vitesse ici)

Mon port d’attache est assez loin du Royaume-Uni, ce qui entraîne une latence plus élevée. Cependant, cela n’a pas empêché Surfshark de produire de sérieux chiffres de performances. Les vitesses en amont laissent un peu à désirer, mais la vitesse importante est ce qui vient!

Consultez notre examen approfondi de Surfshark pour découvrir pourquoi c’est l’un de nos meilleurs choix!

4. ExpressVPN

https://www.expressvpn.com/

ExpressVPN

La vitesse

Excellent

Sécurité & Intimité

Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5

Prix ​​(GBP)

6,71 £ GB / mois

Faits saillants

  • La protection de la vie privée
  • Cryptage 256 bits
  • 148 emplacements VPN
  • Plus de 3000 serveurs
  • Protocole multiple

"ExpressVPN propose des applications VPN natives intuitives pour protéger tout le monde du Royaume-Uni en ligne."

VISITER VPN

En raison des nombreuses restrictions qui s’y trouvent, il n’est pas surprenant qu’ExpressVPN semble avoir accordé d’importantes allocations d’infrastructure au Royaume-Uni. La société possède des serveurs clés dans quelques régions du Royaume-Uni, allant de Berkshire à Londres.

En moyenne, ce service VPN offre un excellent service complet, depuis des vitesses de pointe jusqu’à des applications et des protocoles complets – idéal pour la sécurité, la confidentialité et l’anonymat. Ses protocoles de sécurité sont également les meilleurs de leur catégorie pour une utilisation grand public existants aujourd’hui.

J’ai testé le service de manière exhaustive et n’hésite pas à les recommander comme le meilleur fournisseur de services VPN pour les utilisateurs au Royaume-Uni. ExpressVPN est stable et permet également d’accéder à une bonne gamme d’appareils.

test de vitesse expressvpn royaume-uni

Test de vitesse ExpressVPN UK – London Server
(Voir le résultat du test à pleine vitesse ici)

Pour avoir une idée de son efficacité, j’ai comparé ma vitesse de ligne par défaut sans VPN à un test couvert ExpressVPN au même endroit. Avec ExpressVPN allumé et connecté à un serveur au Royaume-Uni, j’ai réussi à afficher une bonne vitesse en aval de 117 Mbps.

Lisez notre revue ExpressVPN complète pour en savoir plus!

5. VPN IPVanish

https://www.ipvanish.com/

IPVanish

La vitesse

Bien

Sécurité & Intimité

Noté 4 sur 5Noté 4 sur 5Noté 4 sur 5Noté 4 sur 5

Prix ​​(GBP)

2,62 £ GB / mois

Faits saillants

  • Cryptage 256 bits
  • P2P illimité
  • Prend en charge 10 appareils

"IPVanish est un nom dont on parle encore et même s’il n’est pas en tête de liste, il montre des vitesses dignes d’une recommandation."

VISITER VPN

IPVanish a vu sa réputation ternie par le passé et on ne peut pas dire que ce n’était pas de sa faute. Cependant, depuis lors, il est passé sous une nouvelle direction – qui a gardé son nez propre pour le moment.

En mettant de côté ces incidents, ils restent un géant VPN sur le terrain et offrent des vitesses impressionnantes. Heureusement pour cela, car si vous avez des plaintes concernant leur vitesse, vous ne pouvez pas faire grand-chose car ils forcent le cryptage 256 bits sur tout le monde sans exception.

test de vitesse ipvanish uk

IPVanish Speed ​​Test UK – Serveur de Londres
(Voir le résultat du test à pleine vitesse ici)

En termes de vitesse, IPVanish a réussi à rester à la hauteur, même avec sa présence britannique plus limitée. J’ai réussi à établir une vitesse en aval d’environ 60 Mbps qui est décente pour leur infrastructure là-bas.

Pour ceux qui souhaitent expérimenter, vous pouvez toujours essayer d’autres serveurs de la région qui peuvent donner de meilleurs résultats. Pourtant, la connexion était stable et plus que suffisante pour diffuser des médias sur.

Voir notre revue complète sur IPVanish pour plus d’informations!

6. TorGuard

https://torguard.net/

TorGuard

La vitesse

Excellent

Sécurité & Intimité

Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5

Prix ​​(GBP)

3,36 £ GB / mois

Faits saillants

  • Conçu pour le P2P
  • Proxy furtif
  • Prend en charge 5 appareils
  • Un d & Bloc Malware
  • Bande passante illimitée

"L’utilisation de TorGuard est une expérience agréable et donne à chacun l’assurance que sa connexion Internet est vraiment sûre."

VISITER VPN

L’interface TorGuard peut sembler un peu datée lors de sa première rencontre, mais il ne fait aucun doute qu’il existe l’un des fournisseurs de services VPN les plus sécurisés du marché. Même s’il n’y a pas beaucoup de bling côté utilisateur, les performances sont assez remarquables.

Il y a une différence clé entre TorGuard et de nombreux concurrents en ce qu’il vous permet de choisir le niveau de cryptage que vous préférez. Cela signifie que pour les utilisateurs P2P, vous pouvez réduire le cryptage d’un cran et profiter de vitesses de torrent plus rapides à tout moment!

En plus de cela, TorGuard possède de nombreuses autres qualités de rachat, telles que des vitesses stables, une capacité multiplateforme et la possibilité de contourner les bloqueurs VPN.

test de vitesse torguard uk

TorGuard Speed ​​Test UK – Serveur de Londres
(Voir le résultat du test à pleine vitesse ici)

En tant que l’un des meilleurs VPN pour le Royaume-Uni, TorGuard répondait bien sûr à certaines exigences de vitesse. Cela a montré dans mon résultat de test pour cela à partir d’un serveur VPN basé à Londres et encore une fois, les utilisateurs du pays devraient généralement obtenir cette vitesse avec quelques problèmes.

Le seul inconvénient est que pour les jeunes utilisateurs habitués à la fluidité des applications modernes, l’interface TorGuard ressemblera à quelque chose du passé.

N’hésitez pas à consulter notre revue TorGuard approfondie pour en savoir plus!

7. FastestVPN

https://fastestvpn.com/

FastestVPN

La vitesse

Bien

Sécurité & Intimité

Noté 4 sur 5Noté 4 sur 5Noté 4 sur 5Noté 4 sur 5

Prix ​​(GBP)

0,89 £ GB / mois

Faits saillants

  • P2P optimisé
  • Saut de serveur
  • Prend en charge 10 appareils

"Un ajout surprenant à notre liste, FastestVPN montre des performances améliorées pour une bouchée de pain."

VISITER VPN

FastestVPN n’est pas le plus rapide que j’ai testé, mais ce n’est pas non plus le plus lent. En fait, s’il n’y avait pas leur nombre limité de serveurs et d’emplacements, je suppose qu’ils seraient mieux à la hauteur de leur nom.

Il offre un nombre très limité de pays dans lesquels vous pouvez exécuter votre connexion par rapport à de nombreux VPN de premier plan, mais à des prix aussi bas que 89 cents par mois, c’est un vol. Ils ont également des serveurs optimisés P2P, ce qui les rend également bons pour cela.

Vous devez également prendre en considération le fait que même avec leur nombre limité d’emplacements, vous pourrez toujours diffuser du contenu Netflix au moins (seulement pour la région des États-Unis de toute façon, mais c’est là que se trouvent les bonnes choses).

test de vitesse le plus rapide

FastestVPN Speed ​​Test UK – Serveur de Londres
(Voir le résultat du test à pleine vitesse ici)

83 Mbps sont certainement de bonnes performances pour le prix que vous payez et sont plus que suffisants pour diffuser du contenu 4K. Cependant, vous devez être conscient que tous les serveurs FastestVPN ne pourront pas fonctionner aussi bien que leurs serveurs britanniques..

Rendez-vous sur notre revue FastestVPN pour en savoir plus!

Réflexions finales: ai-je vraiment besoin d’un VPN au Royaume-Uni?

Pour récapituler, voici le top 3 des VPN pour le Royaume-Uni:

LA VITESSE

SÉCURITÉ & INTIMITÉ

PRIX (GBP / MO)

NordVPN

Excellent

Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5

£ 2,81

VISITER VPN

CyberGhost

Excellent

Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5

£ 2,21

VISITER VPN

Surfshark

Excellent

Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5Noté 5 sur 5

£ 1,59

VISITER VPN

Dans mon esprit, il n’y a qu’une chose pire que de vivre dans un pays où la réglementation Internet est oppressive et qui vit dans un pays qui non seulement fait cela, mais manipule la loi pour soutenir ses activités. Étonnamment, le Royaume-Uni appartient à cette dernière catégorie.

Bien que je ne vous dirais pas qu’il est extrêmement urgent pour vous d’utiliser un service VPN au Royaume-Uni à ce stade, je pense qu’il est prudent de commencer certaines mesures exploratoires. Prenez le temps de choisir le VPN qui vous convient (j’espère que cette liste de classement vous aidera) avant qu’il ne soit trop tard.

Trop tard, ce que je veux dire, c’est qu’il est évident que le gouvernement britannique penche pour des mesures très draconiennes de surveillance et de contrôle. Vivre dans de telles conditions peut être stressant et un bon service VPN fiable peut grandement contribuer à la tranquillité d’esprit.

Jeffrey Wilson Administrator
Sorry! The Author has not filled his profile.
follow me
    Like this post? Please share to your friends:
    Adblock
    detector
    map