Tout ce que vous devez savoir sur SuperCacher de Siteground et comment il accélère votre site de 4X

Avant d’entrer dans l’article, permettez-moi de dire ceci en disant que nous comprenons comment les articles techniques peuvent devenir assez déroutants (et peut-être un peu ennuyeux) avec tout le jargon et les détails techniques impliqués.


Nous avons donc décidé d’écrire ceci d’une manière aussi simple que possible pour vous aider, l’utilisateur final, à mieux comprendre SiteGround SuperCacher (Remarque: SiteGround est le meilleur hébergement Web ici à Bitcatcha.) Et à optimiser votre site sans tout le discours technologique déroutant.

Qu’est-ce que la mise en cache & comment cela accélère les sites Web

Qu’est-ce que la mise en cache exactement?

Vous savez comment certaines personnes optimisent leurs bureaux ou cuisines en conservant leurs outils les plus utilisés dans des endroits faciles d’accès ou pratiques pour créer un flux de travail plus rapide?

La mise en cache fait exactement cela.

Il enregistre les données dans votre RAM afin que la prochaine fois que vous visitez le même site Web, il tire des informations des données enregistrées dans votre mémoire, optimisant le processus d’affichage de votre site, vous permettant d’aller où vous devez aller et de voir ce que vous besoin de voir beaucoup plus rapide que d’habitude.

Comment la mise en cache nous affecte-t-elle?

La plupart des sites que nous visitons quotidiennement optimisent leur site avec la mise en cache, mais nous nous sommes tous tellement habitués que nous ne savons même pas qu’il est là.

Par exemple, allez-y et ouvrez un nouvel onglet, puis chargez votre site préféré. Il se charge probablement en moins de 5 secondes, et tout cela grâce à toutes les données mises en cache.

Imaginez maintenant si nous devons attendre plus de 12 secondes pour charger une page. C’est un inconvénient mineur, mais en cette ère de gratification instantanée, c’est un LONG temps.

Comment la vitesse peut affecter votre entreprise

L’utilisateur moyen s’attend à ce qu’un site se charge complètement en moins de 2 secondes. 3 secondes, et ils penseront que c’est trop lent. Quelque chose de plus que 4? Les gens perdront probablement tout intérêt et passeront à un nouveau site.

La vitesse est si vitale pour les magasins en ligne que si les géants du shopping en ligne comme Amazon voient leur site ralentir de seulement 1 seconde, ils perdraient environ 116 000 USD par minute! Pensez maintenant à combien de ventes potentielles vous avez perdues en raison du manque de vitesse. Matière à réflexion hein?

SiteGround SuperCacher 101

SiteGround SuperCacher expliqué

SuperCacher de Siteground prétend augmenter considérablement les temps de chargement du site de 4x. Il augmente également le nombre de visites que votre site peut gérer jusqu’à 100 fois, en utilisant 3 méthodes de mise en cache différentes pour optimiser votre site, qui sont toutes assez faciles à appliquer.

Les différentes options de mise en cache fonctionnent différemment pour optimiser différents types de sites, alors examinons en détail les options pour vous aider à décider laquelle vous convient le mieux.!

Cache statique

TL; DR

Cache statique de Siteground:

  1. Optimise la livraison de contenu à l’utilisateur final
  2. Donne aux sites lents une augmentation de vitesse significative
  3. Augmente la capacité du site à gérer plus de hits
  4. Est le parfait polyvalent pour toutes sortes de sites.

Le cache statique de Siteground stocke toutes les données statiques de votre site (y compris les images, les fichiers CSS et les fichiers Javascript) dans la RAM du serveur au lieu du SSD, donc les visiteurs chargeront votre contenu directement depuis le cache.

Votre contenu sera livré beaucoup plus rapidement et offrira aux visiteurs une expérience transparente lors de la navigation sur votre site, en raison des temps de chargement supérieurs à partir de la RAM par rapport aux SSD.

Le cache statique vide et renouvelle également automatiquement vos données toutes les 3 heures, donc si des modifications sont apportées à votre site, elles seront automatiquement mises à jour sans tracas.

Cache dynamique

TL; DR

Cache dynamique:

  1. Est idéal pour les sites basés sur Joomla, WordPress et Drupal
  2. L’activation du cache dynamique active automatiquement le cache statique.
  3. Fonctionne main dans la main avec Static Cache.
  4. Améliore considérablement les performances et la vitesse du site

Comme son nom l’indique, Dynamic Cache crée essentiellement plusieurs copies du contenu dynamique de votre site. Les données sont ensuite stockées dans la RAM du serveur, et cela fonctionne main dans la main avec Static Cache.

La première personne à visiter un site nouvellement nettoyé avec Dynamic Cache chargera tout le contenu du site à partir de la base de données du serveur, mais tous les visiteurs suivants verront leurs données chargées à partir de la RAM du serveur, ce qui est beaucoup plus rapide..

En ce qui concerne le vidage de vos données, vous devrez le faire manuellement. C’est en fait assez facile à faire, mais c’est une étape de plus à faire lors de la mise à jour de votre site.

Vous pouvez utiliser le cache dynamique avec Joomla, WordPress & Drupal. (Pour le site WordPress, le propriétaire SiteGround plugin de cache dynamique est pré-installé. Tout ce que vous devez faire est de l’activer dans votre zone d’administration WordPress.)

Option Memcache

TL; DR

Memcache:

  1. Est la meilleure option si vous exploitez une boutique en ligne qui dépend des requêtes de base de données
  2. Améliore considérablement la vitesse en utilisant les données RAM stockées pour répondre aux appels de la base de données
  3. Fonctionne avec WordPress, Magento, Mediawiki, Drupal et Joomla!
  4. Pas de rinçage automatique

Memcache est en fait la propre version de Siteground du célèbre Système Memcache, conçu pour gérer les sites Web qui dépendent fortement des requêtes de base de données. Il fonctionne en stockant des données et des objets dans la RAM du serveur Siteground, en accélérant les requêtes de base de données, les requêtes API et le rendu de page.

Pour faire court, les informations envoyées depuis la RAM seront utilisées pour répondre aux appels de la base de données, réduisant ainsi le nombre de requêtes sur la base de données réelle. Si vous gérez une boutique en ligne, Memcache peut être la meilleure option pour vous.

Une fois que vous activez le service, un nouveau processus Memcache sera généré que vous pouvez contrôler dans Cpanel.

Il n’y a pas de vidage automatique des données avec Memcache, vous devez donc vous souvenir de le faire lorsque vous apportez des modifications à votre site.

Nous sommes hébergés!

Nous avons en fait hébergé notre site de test avec SiteGround sur leur plan GrowBig, testant la vitesse avec le cache statique, le cache dynamique et Memcache activés. Les résultats attendus sont phénoménaux.

Pour notre site de test hébergé sur le centre de données de SiteGround à Singapour, nous avons utilisé GTmetrix pour mesurer la vitesse de chargement. Nous avons défini notre région de serveur de test sur Vancouver, Canada et le navigateur sur Chrome. Le réglage reste le même pour les deux tests, avec et sans SuperCacher activé.

SuperCacher Review: test de site Web avec et sans supercacher

Le résultat

Avec SuperCacher allumé, le site de test se charge en 1,8 seconde; le même site se charge en 3 secondes sans. C’est une différence de 40%!

* P / S: Avec la vitesse et la fiabilité éprouvées de SiteGround, nous hébergeons également ce site Web, bitcatcha.com sur SiteGround Cloud.!

Comment activer SuperCacher et obtenir une super vitesse

Activer SuperCacher pour votre site est en fait assez simple. Tout ce que vous avez à faire est de vous assurer que vous avez installé les bons plugins pour votre système (Siteground a un tutoriel pour vous) allez sur votre Cpanel -> SuperCacher et activez l’option de mise en cache souhaitée!

Recherchez SuperCacher dans cPanel

Étape 1: recherchez SuperCacher dans cPanel

Activer la mise en cache différente avec un basculement de commutateur

Étape 2: Activez la mise en cache différente avec un basculement de commutateur.

SiteGround SuperCacher est crucial pour la vitesse de votre site Web

Après avoir examiné les améliorations de performances et les augmentations de vitesse massives à l’aide de SuperCacher, je pense que chaque propriétaire d’entreprise devrait l’activer pour ses sites.

Les acheteurs en ligne sont un groupe capricieux, et si vous ne pouvez pas répondre à leurs besoins assez rapidement, ils vont vous oublier et prendre leur argent ailleurs.

Plus tôt, j’ai mentionné que des géants comme Amazon risquaient de perdre 116 000 USD par minute si leur site était ralenti d’une seconde.

Bien que nous ne puissions pas exactement quantifier les ventes supplémentaires que vous réaliserez avec SiteGround SuperCacher activé, nous pouvons au moins dire avec certitude que vous aurez plus de chances d’avoir plus de clients de retour si votre site est rapide, fiable et peut gérer le pression – et c’est exactement pour cela que SuperCacher de SiteGround est conçu.

Alors allez-y et activez SuperCacher pour votre site dès maintenant. Cela ne vous coûte rien, mais vous aurez tout pour en bénéficier.

Jeffrey Wilson Administrator
Sorry! The Author has not filled his profile.
follow me
    Like this post? Please share to your friends:
    Adblock
    detector
    map